Perinatalité et sémiologie

Répondre
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Salut !

Est ce que vous appris toutes les données dans ces 3 derniers cours ?
Est ce que vous pensez qu'il ont tous autant de chance de tomber le jour J ?

merci !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

j'en ai appris le plus possible mais je sais que certains truc je connais pas. Le plus dur c'est le dernier. 

Perso pour les modification chez le corps de la femme j'ai appris les plus important a mes yeux et les moins évident. Environ 3 infos par région (thorax, organe pelviens etc...) 

par contre j'ai appris tous les signes de vie du nouveau née (battement cardiaque, respiratoire etc)
misspam
Membre
Membre

2 cours sur la périnatalité et 1 sur la sémiologie pour le module "foeto-placentaire" je pense qu'on aura sûrement un cours qui tombera, à mon avis il vaut mieux pas faire d'impasse là dessus ils ont tous autant de chance de tomber 
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="misspam"]
2 cours sur la périnatalité et 1 sur la sémiologie pour le module "foeto-placentaire" je pense qu'on aura sûrement un cours qui tombera, à mon avis il vaut mieux pas faire d'impasse là dessus ils ont tous autant de chance de tomber 
[/quote]

oups je me suis mal exprimé, oui c'est sur que ces cours vont tomber

juste je voulais savoir si tout les détails peuvent tomber (genre date, certains pourcentages ...)
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Newbie" data-cid="102313" data-time="1592307037">oups je me suis mal exprimé, oui c'est sur que ces cours vont tomber

juste je voulais savoir si tout les détails peuvent tomber (genre date, certains pourcentages ...)</blockquote> pas tout n'en plus mais elle part vachement dans les détails jtrouve
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »