SF

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

[quote="Auri Laure"]
Et 478 ça vous paraît comment ?
[/quote]
Bonjour je t'ai répondu déjà dans le sujet [RECLASSEMENT], essaie de vérifier les réponses et ne pas reposter partout ta question^^ merci

"Bonjour c'est juste en effet mais c'est encore possible. Malheureusement tu ne peux qu'attendre le reclassement   ;)   :clover(1):  Courage je sais que c'est super stressant d'attendre le reclassement."
KGXX
Membre
Membre

Je n'aurai pas SF cette année mais à titre de curiosité, si vous êtes pris(e), pouvez vous me donnez votre classement ainsi que votre note(sur 700) pour que je me compare, ça m’intéresse.

Et bravo à ceux qui ont eu SF cette année !!!!
charlottebaz
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kxxbel" data-cid="103783" data-time="1594647594">
Je n'aurai pas SF cette année mais à titre de curiosité, si vous êtes pris(e), pouvez vous me donnez votre classement ainsi que votre note(sur 700) pour que je me compare, ça m’intéresse.

Et bravo à ceux qui ont eu SF cette année !!!!</blockquote>

Salut je te decrit un peu mon cas je suis primante au premier quad je suis arrivée 718 et au deuxième 214 je suis donc admise avec un total de 525,125 avec une moyenne de 15,40.
charlottebaz
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kxxbel" data-cid="103783" data-time="1594647594">
Je n'aurai pas SF cette année mais à titre de curiosité, si vous êtes pris(e), pouvez vous me donnez votre classement ainsi que votre note(sur 700) pour que je me compare, ça m’intéresse.

Et bravo à ceux qui ont eu SF cette année !!!!</blockquote>

Salut je te decrit un peu mon cas je suis primante au premier quad je suis arrivée 718 et au deuxième 214 je suis donc admise avec un total de 525,125 avec une moyenne de 15,40.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »