Slt , jpense ça s'appelle comme ça ^^
Quelqu'un saurait-il à quoi elles servent ? Je veux dire, étant en paces peut-on aller réviser là bas ?
Salle toga
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
Coucou ! Il me semble que c'est juste un amphi, donc non tu n'as pas le droit de venir comme ça pour réviser
Les seuls endroits mis à disposition pour que tu puisses réviser sont les BU médecine et pharmacie

Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="hapi" data-cid="105278" data-time="1600766370">Coucou ! Il me semble que c'est juste un amphi, donc non tu n'as pas le droit de venir comme ça pour réviser
Les seuls endroits mis à disposition pour que tu puisses réviser sont les BU médecine et pharmacie
</blockquote> ah oe ? Parce que moi je parle de la salle tout en haut et au fond à la bu médecine.

</blockquote> ah oe ? Parce que moi je parle de la salle tout en haut et au fond à la bu médecine.

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
Ah oui excuse je te parlais de l’amphi Toga c’est autre chose, effectivement la salle au 2eme étage s’appelle la salle Toga (avant ça s’appelait la salle des thèses), du coup oui tu peux réviser dans cette salle elle fait partie de la BU
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="hapi" data-cid="105283" data-time="1600782564">Ah oui excuse je te parlais de l’amphi Toga c’est autre chose, effectivement la salle au 2eme étage s’appelle la salle Toga (avant ça s’appelait la salle des thèses), du coup oui tu peux réviser dans cette salle elle fait partie de la BU </blockquote> ohh trop bien , thanks :p
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌