Orientation, choix de spé

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Manon84
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, je ne sais plus trop où j'en suis.. J'ai été classée dans les 1000 après avoir travaillé comme une acharnée.. Mon rêve c'était d'avoir dentaire mais avec ce classement je pense que c'est fini.. Donc je me demande si pharma est toujours possible mais j'en doute fortement.. Je vous remercie d'avance..
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour,

Ce n'est pas impossible, il y a souvent des remontada au second quad et parfois certaines d'entre elles sont incroyable !

Après il ne faudra rien lâcher et continuer de travailler.

Courage !
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Assia_paces
Membre
Membre

je ne sais pas si ça peut t'aider et même si ça a avoir avec ce que tu dis mais l'année dernière j'était primante paces et du 1e au 2e quad j'ai monté de 900 places (un peut au dessus). Bon c'était pas assez pour avoir ce que je voulais puisqu'au 1e j'était beaucoup trop bas ds le classement (je voulais sage-femme) mais juste pour te dire que c'est jouable et surtout lache pas tu sais pas tout ce qui peut se passer  ;)
Manon84
Membre
Membre

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, c'est très encourageant, je vais tout donner ce semestre pour remonter le nombre de place qu'il faut, je vais rester motivée
Répondre

Revenir à « Discussions générales »