Anglais

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Nate
Membre
Membre
Filière : Aucune

Anglais

Message par Nate »

Bonjour

Je suis en terminale et j’aimerais bien savoir de quoi parle les cours d’anglais en pass.

Merci beaucoup ☺️
Procaspase
Administrateur
Administrateur
Filière : Infirmier DE

Re: Anglais

Message par Procaspase »

Salut ! Les cours d'anglais de PASS ne sont pas hyper compliqués, le niveau est moins élevé que celui de 1ere/Tale. Sinon on a traité des textes qui étaient en lien avec la santé et la médecine, des sujets d'actualité tjrs en lien avec la santé, et du vocabulaire de base sur le corps humain, mais aussi la nourriture, etc... Le niveau du vocabulaire c'est pas très très élevé non plus je dirai 3e/2nde. On a aussi des notions de grammaire, mais c'est des révisions par rapport au lycée. A l'examen les questions ne sont pas très très compliquées même sans suivre le cours tu peux t'en sortir avec une très bonne note !
Vice-Président en charge du pôle Webmaster 2022-2023
Vice-Président en charge du pôle Projets 2023

Tuteur PASS/L.AS 21/22 - 23/24 - 24/25

Infirmier Diplômé d'Etat 2021-2024
Sarahfak
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Message par Sarahfak »

[quote="Fabien13"]
Salut ! Les cours d'anglais de PASS ne sont pas hyper compliqués, le niveau est moins élevé que celui de 1ere/Tale. Sinon on a traité des textes qui étaient en lien avec la santé et la médecine, des sujets d'actualité tjrs en lien avec la santé, et du vocabulaire de base sur le corps humain, mais aussi la nourriture, etc... Le niveau du vocabulaire c'est pas très très élevé non plus je dirai 3e/2nde. On a aussi des notions de grammaire, mais c'est des révisions par rapport au lycée. A l'examen les questions ne sont pas très très compliquées même sans suivre le cours tu peux t'en sortir avec une très bonne note !
[/quote]
pas compliqué du tout même je sais à peine me présenter en anglais j'ai eu 14 (les cours par contre un peu plus)
roco
Membre
Membre

Message par roco »

[quote="Procaspase"]
[/quote]

nourriture ? :blink:
Répondre

Revenir à « Discussions générales »