Suio

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Elza
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, j'essaye d'appeler le suio de Marseille depuis la semaine dernière et j'ai n'ai personne. Ça sonne un peu puis ça raccroche tous seul est ce que quelqu'un a déjà était dans cette situation et peux me venir en aide svp ?
Assia_paces
Membre
Membre

Moi aussi j'ai appelé sauf que ça sonne sans s'arrêter et sans que personnes ne répondent du coup c'est moi qui suis obligée de mettre fin en raccrochant. Du coup, je suis aller sur le forum (je me rappelle plus c'est dans quelle rubrique, peut être orientation/réorientation) ou le tam avait mis un lien pour contacter le suio et et d'autres écoles. J'ai tapé le lien sur internet et j'ai soumis un formulaire (vendredi aprem) en espérant qu'il me réponde par mail normalement 
Ou sinon écrit "suio formulaire en ligne univ amu" sur google -> 2e lien (SUIO : ORIENTATION, INSERTION ...) -> contact suio -> formulaire
Bon j'espère que ça t'aura aidé mmddrr
Elza
Membre
Membre

D'accord ben ca ne m'aide pas trop car j'ai rempli le formulaire vendredi aprem aussi. Génial de pouvoir compter sur personne !! J'espère qu'on aura des réponses avant la fin de l'année !
Assia_paces
Membre
Membre

Ah oui je reviens parce que je viens de voir dans mes mails qu'hier aprem (ja l'avais pas vu hier) ils m'ont répondu du coup j'ai rdv par tel avec eux lundi prochain
la personne qui ma répondu c'est: DI PAOLA Melanie, son mail amu c'est: paola@univ-amu.fr
Assia_paces
Membre
Membre

Tu peux peut être leur envoyer un mail directement a cette adresse
Elza
Membre
Membre

Oui j'ai renvoyer un formulaire en passant un petit coup de gueule ils m'ont répondu direct j'ai rdv aussi, comme quoi faut juste les bouger 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »