Salut,
Sur parcoursup il y a certaines formations qui demande (même si c'est facultatif) une "fiche de suivi de réorientation ou de reprise d'étude". Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Merci.
Parcoursup
Salut! Lors de la réunion Zoom parcoursup, il a été dit que même si cette fiche est facultative il ne faut pas la négliger car c'est un atout majeur lors de l'examen des dossiers.C'est une attestation faite par le SUIO (elle remplace la fiche avenir quand on est lycéen) qui permet de valoriser votre démarche de réorientation et de justifier votre choix. Il faut la télécharger une fois que le vœu est sélectionné puis contacter le SUIO pour qu’elle soit remplie.
Bonsoir, est ce que vous savez comment on peut présenter au suio la fiche de suivi parcoursup (est ce qu'on peut leur envoyer par mail pour qu'ils la remplissent et me la renvoie)? Update: j'ai réussi à avoir un rdv, c'est bon
-
- Ancien du TAM
- Filière : 4ème année de Médecine
[quote="zouille"]
Bonsoir, est ce que vous savez comment on peut présenter au suio la fiche de suivi parcoursup (est ce qu'on peut leur envoyer par mail pour qu'ils la remplissent et me la renvoie)? Update: j'ai réussi à avoir un rdv, c'est bon
[/quote]
Et du coup tu sais si ils peuvent nous la remplir par mail si on peut pas aller sur place ?
[/quote]
Et du coup tu sais si ils peuvent nous la remplir par mail si on peut pas aller sur place ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Erikaka" data-cid="110181" data-time="1616407823">
Et du coup tu sais si ils peuvent nous la remplir par mail si on peut pas aller sur place ?</blockquote>Pour l'instant je ne sais pas, j'ai rdv au tel cet après midi, je te dirai si tu veux mais j'espère que c'est par mail
Et du coup tu sais si ils peuvent nous la remplir par mail si on peut pas aller sur place ?</blockquote>Pour l'instant je ne sais pas, j'ai rdv au tel cet après midi, je te dirai si tu veux mais j'espère que c'est par mail
[quote="zouille"]
[/quote]
Salut, comment as-tu prit rendez-vous ?
[/quote]
Salut, comment as-tu prit rendez-vous ?
Salut, il faut aller sur le site internet, ensuite il faut aller dans '' contact suio'' et là tu remplis un formulaire de demande pour remplir la fiche de suivi et tu envoies le formulaire et tu attends d' avoir une réponse par mail