Kiné
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="l28" data-cid="110196" data-time="1616486879">
bonjour, savez vous quand sortira le numerus Kiné pour les doublants ? merci</blockquote>
Bonjour, non nous ne savons pas encore. Il semblerait que ce soit encore en discussion...
bonjour, savez vous quand sortira le numerus Kiné pour les doublants ? merci</blockquote>
Bonjour, non nous ne savons pas encore. Il semblerait que ce soit encore en discussion...
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="110203" data-time="1616499538">
c'est scandaleux il sauraient dû l'annoncer pour les pass il ya 1 an (c'est la loi de 2019 qui l'imposait) et 1 an plus tard ils sont toujours en discussion ...lamentable</blockquote>
Salut, es-tu certaine que le texte dont tu parles concerne les places de kiné ?
J’avais retrouvé un message avec l’extrait mais seules les filières maïeutique, médecine, odontologie et pharmacie étaient concernées
Les places sortent toujours tardivement en kiné.
c'est scandaleux il sauraient dû l'annoncer pour les pass il ya 1 an (c'est la loi de 2019 qui l'imposait) et 1 an plus tard ils sont toujours en discussion ...lamentable</blockquote>
Salut, es-tu certaine que le texte dont tu parles concerne les places de kiné ?
J’avais retrouvé un message avec l’extrait mais seules les filières maïeutique, médecine, odontologie et pharmacie étaient concernées

Les places sortent toujours tardivement en kiné.
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
N'oubliez pas que l'institut de Kiné est indépendant des NA sortis ces dernières semaines, je sais c'est relou d'attendre mais ça à toujours été comme ça.
Mais au vu des dates des examens, ça ne devrait plus sortir dans très longtemps !
N'oubliez pas que l'institut de Kiné est indépendant des NA sortis ces dernières semaines, je sais c'est relou d'attendre mais ça à toujours été comme ça.
Mais au vu des dates des examens, ça ne devrait plus sortir dans très longtemps !

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

c'est pas parce que ça a toujours été comme ça que les choses ne peuvent pas changer, la preuve ! pour l'année de transition, il y a une loi , celle du 19 novembre 2019, article 18, qui précise que pour MMOP ils devaient sortir le NA 1 an avant avant lacloture de parcoursup. Pas kiné peut-être, mais tu vois que pour les autres filières c'était la loi. Car effectivement, si avant la réforme on savait à quoi s'en tenir, avec la mise en place de la réforme, nous, primants pass ne savions absolument pas qu'on n'allait concourrir à 1700 pour 10 places en maieu...En terminale, cela nous aurait surement laisser cogiter davantage sur notre choix d'aller en pass et de griller une chance ou pas...J'avoue que le discours "ca a tjs été comme ca" il est lourd cette année, le redoublement a tjrs été possible avant et bien cette année c fini, alors tu vois que les choses peuvent changer !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="110250" data-time="1616756691">
c'est pas parce que ça a toujours été comme ça que les choses ne peuvent pas changer, la preuve ! pour l'année de transition, il y a une loi , celle du 19 novembre 2019, article 18, qui précise que pour MMOP ils devaient sortir le NA 1 an avant avant lacloture de parcoursup. Pas kiné peut-être, mais tu vois que pour les autres filières c'était la loi. Car effectivement, si avant la réforme on savait à quoi s'en tenir, avec la mise en place de la réforme, nous, primants pass ne savions absolument pas qu'on n'allait concourrir à 1700 pour 10 places en maieu...En terminale, cela nous aurait surement laisser cogiter davantage sur notre choix d'aller en pass et de griller une chance ou pas...J'avoue que le discours "ca a tjs été comme ca" il est lourd cette année, le redoublement a tjrs été possible avant et bien cette année c fini, alors tu vois que les choses peuvent changer !</blockquote>
c'est pas parce que ça a toujours été comme ça que les choses ne peuvent pas changer, la preuve ! pour l'année de transition, il y a une loi , celle du 19 novembre 2019, article 18, qui précise que pour MMOP ils devaient sortir le NA 1 an avant avant lacloture de parcoursup. Pas kiné peut-être, mais tu vois que pour les autres filières c'était la loi. Car effectivement, si avant la réforme on savait à quoi s'en tenir, avec la mise en place de la réforme, nous, primants pass ne savions absolument pas qu'on n'allait concourrir à 1700 pour 10 places en maieu...En terminale, cela nous aurait surement laisser cogiter davantage sur notre choix d'aller en pass et de griller une chance ou pas...J'avoue que le discours "ca a tjs été comme ca" il est lourd cette année, le redoublement a tjrs été possible avant et bien cette année c fini, alors tu vois que les choses peuvent changer !</blockquote>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="110250" data-time="1616756691">
c’est chiant de vous en prendre au tuteurs, ils en savent pas plus que vous, pas besoin de les engueuler si ils t’apportent pas la réponse que tu veux, ils en savent rien tu veux qu’ils répondent quoi?
c’est chiant de vous en prendre au tuteurs, ils en savent pas plus que vous, pas besoin de les engueuler si ils t’apportent pas la réponse que tu veux, ils en savent rien tu veux qu’ils répondent quoi?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="110254" data-time="1616758382">
je réponds juste à Camomiz en me basant sur des éléments légaux et pas une affirmation "en l'air", je ne l'engueule pas., Je trouve que les tuteurs font un travail formidable
. C'est tout</blockquote> ha bon autant pour moi alors désolée
je réponds juste à Camomiz en me basant sur des éléments légaux et pas une affirmation "en l'air", je ne l'engueule pas., Je trouve que les tuteurs font un travail formidable