Je voudrais investir dans de très bons vêtements qui durent dans le temps en termes de qualité et de style (donc des coupes assez classiques). Le contraire de la fast fashion, disons
J'avais envisagé Asphalte, mais j'ai lu que la qualité de leurs vêtements était très survendue et finalement assez moyenne.
Connaissez-vous de bonnes marques qui sont à la fois de bonne qualité / de bons investissements et éthiques ?
Merci !
Quelles sont les bonnes marques de vêtements pour hommes qui durent dans le temps ?
Ça dépend peut-être aussi de ta morphologie. Peut-être que tu peux en trouver ici : https://www.sao-bio.fr/436-pulls-bio-ethiques-homme
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi