<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LoE" data-cid="112238" data-time="1623748813">
Bonjour,
J'ai fait mon année de PASS et j'avais plusieurs questions :
-Concernant les
Rattrapages de la mineure :
J'ai validé mon année de PASS mais j'ai eu moins de 10/20 en Mineure Licence.
J'aimerais donc aller aux rattrapages pour passer en LAS2 et tenter ma chance.
Il faut réviser tous nos cours de S1 et de S2 (j'ai eu la moyenne à aucun) c'est ça ?
Vous avez des infos sur la date de réception des convocations ? Certains en ont déjà reçu une ?
-Concernant
eCandidat :
Comment on fait pour classer par priorité nos voeux ?
Il faut vraiment faire une lettre de motivation pour chaque voeu ? Je peux la copier-coller à votre avis (même motif donc bon) ?
Pour le CV, j'en ai jamais fait. Vous me conseillez d'aller sur un site internet ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée à ceux qui passent par là

Bisous

</blockquote>
Salut !
Oui il faudra que tu révises le S1 et le S2 de ta mineure surtout si tu n'as validé aucun des 2.
La faculte est actuellement occupée par les oraux des LAS donc je pense que la convocation aux rattrapages arrivera après la convocation des oraux des LAS mais pas de dates exactes précisées.
Pour e-candidat j'avoue que je ne m'y connais pas assez désolée
<p class="bbc_center">
Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'
UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">
Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'
UE2,
UE4,
UE7,
spé11, (
spé13 
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de
UE1,
UE5,
UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi