POLYS

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
IMB
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que cette année, les polys PASS était en ligne sur les ENT. Aussi je me demandais si quelqu'un pouvait me les "envoyer/partager", car je souhaiterais voir à quoi ressemble ces cours avant de peut-être choisir ce voeu, pour l'année prochaine. Merci d'avance !
(me contacter en mp pour l'adresse mail) 

Bonne journée :) 
LUCAS12
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 3ème année de Pharmacie

[quote="IMB"]
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que cette année, les polys PASS était en ligne sur les ENT. Aussi je me demandais si quelqu'un pouvait me les "envoyer/partager", car je souhaiterais voir à quoi ressemble ces cours avant de peut-être choisir ce voeu, pour l'année prochaine. Merci d'avance !
(me contacter en mp pour l'adresse mail) 

Bonne journée :)
[/quote]
Salut ! 
Je suppose que tu es au lycée, les poly reflètent pas les cours réellement c'est un support, les polys sont très peu utilisés sauf quelques uns... donc tu n'auras pas un aperçu de la quantité de travail, pour avoir un aperçu il faut que tu vois les cours qu'il y a. 
TAMicalement !
[center][color=#800080][b][font='comic sans ms'][size=5]Tuteur TAM (2021-2022)[/size][/font][/b][/color][/center]
[center][color=#40e0d0][b][font='comic sans ms'][size=5]RM EU 1 (2021-2022)[/size][/font][/b][/color][/center]
[center][color=#dda0dd][b][font='comic sans ms'][size=5]RM UE 8 (2021-2022)[/size][/font][/b][/color][/center]
[center][b][color=#ffa500][size=5][font='comic sans ms']V-[/font]p BIEN-ETRE[font='comic sans ms'] (2022-2023)[/font][/size][/color][/b][/center]
[center][b][color=#ff0000][size=6]​Dans ton cœur (pour toujours)[/size][/color][/b][/center]
IMB
Membre
Membre

Salut !

Merci pour ta réponse. En fait je voulais par exemple voir ceux d'UE5 et UE4 où on m'a dit que le poly faisait foi. Pour UE3 j'ai pu comprendre que c'était plus informatif que réellement "utile", pour l'UE1 je crois que seul 1 poly était réellement utilisé tel quel et pour l'UE2 pareil 1 ou 2 poly sur les 4 proposés. Après je peux me tromper…
Je voulais voir à quoi je devais m'attendre, de manière générale, et pas prendre un vœu sans être 100% convaincu de moi même.
Du coup, je sais pas si c'est possible mais si c'est le cas, j'aimerais bien y jeter un œil svp 

Amicalement (je n'ai pas de formule de politesse à moi désolé :lol: )
Rhincodon Typus
Membre
Membre

Salut, sinon tu peux jeter un œil aux cours de l'année dernière directement. 

Ils sont disponibles ici : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/11274-cours-pass-2020-2021/#entry114114 

Effectivement ici il n'y a ni UE4 ni UE5 parce que les poly de la fac font foi. 
IMB
Membre
Membre

Salut,

Merci beaucoup pour votre aide, à vous deux !

Je vais aller checker ces cours là pour me faire une idée 

Merci beaucoup 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »