Limite d'âge - LAS Marseille

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Esylina
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2021, 04:59
Filière : Aucune

Salut ! 
Je ne sais pas si c'est le forum adéquat mais après avoir consulté quelques réponses sur des sujets, certains ont l'air de bien s'y connaître, et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.  :D
J'aimerais savoir s'il y avait une limite d'âge pour intégrer une LAS étant donné que j'aimerais intégrer la LAS Psychologie à Aix l'année prochaine, j'ai fait une année sabbatique après le baccalauréat et je travaille cette année. J'aimerais du coup savoir si ça pourrait poser problème aux jurys par exemple ou s'ils regardent uniquement les notes de la première année de LAS et des résultats en mineure, sans forcément se fier à l'âge du candidat. 
 
Merci d'avance  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Procaspase
Administrateur
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 23 juil. 2020, 22:19
Filière : 3ème année en Sciences Infirmières
Localisation : Château de Soupex

Salut, je n'ai jamais entendu parler de limite d'âge concernant l'entrée dans une fac, tant que tu as un baccalauréat tu peux intégrer une L.AS  ;) Ne te fais pas de soucis pour ça tu pourras candidater !
 
TAMicalement  :clover(1):
Tuteur 2023/2024 : PASS/L.AS

Vice-Président en charge du pôle Webmaster 2022-2023
Vice-Président en charge du pôle Projets 2023

Tuteur 2021/2022 : PASS/L.AS
 
Étudiant en Sciences Infirmières 2021/2024
Représentant titulaire L3 ESI IFSI SUD - 2023/2024
Représentant suppléant L2 ESI IFSI SUD - 2022/2023
so-futbol10
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2021, 18:26
Filière : Aucune

Salut, j'ai 28 ans et je suis en LAS STAPS à Avignon donc je te confirme qu'il n'y a pas de limite d'âge :)
so-futbol10
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2021, 18:26
Filière : Aucune

Salut, j'ai 28 ans et je suis en LAS STAPS à Avignon donc je te confirme qu'il n'y a pas de limite d'âge :)
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »