SV/STAPS

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
1pliké140
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2021, 22:03
Filière : 2ème année de Pharmacie

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les annales de la mineure SV/STAPS svp ?
Avatar de l’utilisateur
robinmaugenest
Membre
Membre
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2020, 15:46
Filière : Aucune
Localisation : AIX - MRS

Chercher les annales de sv/staps, c’est un peu comme chercher notre avenir alors qu’on est en pass : on peut chercher longtemps, on ne trouve jamais..
<p style="text-align:center;"><i>Mens sana in corpore sano</i>
Avatar de l’utilisateur
Evuqk
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2021, 20:49
Filière : Aucune

Coucou j'aurais besoin d'un renseignement alors deja j'ai foiré mon S1, j'ai voulu me réorienter mais j'ai été refuser. Est ce que ca serait judicieux de continuer le S2 mais en travaillant seulement ma mineur pour ne pas "perdre une année"? 
Avatar de l’utilisateur
robinmaugenest
Membre
Membre
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2020, 15:46
Filière : Aucune
Localisation : AIX - MRS

[quote="Evuqk"]
Coucou j'aurais besoin d'un renseignement alors deja j'ai foiré mon S1, j'ai voulu me réorienter mais j'ai été refuser. Est ce que ca serait judicieux de continuer le S2 mais en travaillant seulement ma mineur pour ne pas "perdre une année"? 
[/quote]
Salut, je suis en pass comme toi mais si tu veux pouvoir aller en LAS2 de ta mineure, il faut que tu aies 10/20 dans toutes les UE + 10/20 à ta mineure. Après tu peux compenser : si t’as par exemple eu 5/20 à une matière au S1 mais qu’au S2 tu as 15/20 à une autre, au final tu auras validé ces 2 matières à 10/20. T’as compris le principe quoi  :)
Bon courage pour le S2  :clover(1):
<p style="text-align:center;"><i>Mens sana in corpore sano</i>
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Exactement ! 
 
Il te faut valider la majeure à 10 en compensant les UE possiblement, ainsi que la mineure pour passer en LAS 2 ou en L2 de ta mineure.
 
TAMicalement et bon courage  :clover(1):  :clover(1):
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »