Comment je me fais une nouvelle carte étudiant

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Une_Part_De_Jaaj
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 01 août 2021, 18:52
Filière : Aucune

Salut, je suis en PASS, je crois que j'ai paumé la carte étudiant. C'est le truc qu'on utilise jamais à part pour le concours, je pense qu'après le concours j'ai dû m'en foutre et la mettre dans un endroit random et je sais plus du tout où elle est :)
Vous savez comment je peux en refaire une ? Suffit que je me pointe au bureau de la scolarité avec ma carte d'identité et mon certificat de scolarité ? Est-ce que je devrais prendre rendez-vous via l'ENT comme on avait fait pour récupérer la carte pendant le mois d'Août (le bon vieux temps !) ?
Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
EstherM
Membre
Membre
Messages : 41
Inscription : 08 sept. 2020, 17:59
Filière : 2ème année de Médecine

Salut,
Je pense qu'il te suffit d'envoyer un mail à la scolarité pour prendre rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
Thomas Bouyoux
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 629
Inscription : 28 nov. 2015, 16:27
Filière : Aucune
Localisation : Perdu dans les collèges

Salut,

Tu peux tenter d'envoyer un mail à la scolarité mais au pire passe les voir directement ça coûte rien, par contre niveau horaires faut être dans le bon timing :p

Par contre c'est possible qu'ils te demandent de payer la nouvelle carte (je crois que c'est 10€ mais pas sûr)
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022

Retraité du TAM toujours présent 2019-??

Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019

Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018

Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018

Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018

Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)

Davenport et radioactivité dans le keur <3

Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !   <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Avatar de l’utilisateur
Une_Part_De_Jaaj
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 01 août 2021, 18:52
Filière : Aucune

Salut, merci pour vos réponses, je compte m'y rendre (directement) la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant! (ça pourrait aider d'autres personnes dans mon cas!)
Avatar de l’utilisateur
Une_Part_De_Jaaj
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 01 août 2021, 18:52
Filière : Aucune

Bonjour, j'avais oublié de vous tenir au courant, je le fais donc un mois plus tard
Il suffit de se rendre à la scolarité (avec carte d'ID ou certificat de scolarité suffit), et de demander à refaire une carte, c'est immédiat, c'est dix euros
Par chance, ma carte était là-bas, j'ai dû l'oublier à la fac, quelqu'un a dû la ramener... j'en suis très reconnaissant !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »