Où trouver des tables et des bancs/chaises ?

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Floo__
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour tout le monde,

Je vais organiser la réception de mon mariage dans mon jardin, mais pour l’instant… je n’ai rien du tout pour installer mes invités ! On ne sera pas très nombreux (26 adultes et 6 enfants), mais clairement, ma table de salon ne suffira pas.

Je suis donc à la recherche de solutions pour créer un coin repas : planches sur tréteaux, tables de pique-nique, rondins ou bancs pour s’asseoir… je suis ouverte à toutes les idées !

L’idéal serait de pouvoir emprunter ou louer à petit prix pour le week-end, voire acheter du matériel à un tarif raisonnable (surtout si c’est des tréteaux ou des trucs qu’on pourra réutiliser plus tard).

Est-ce que vous avez des bons plans ou des contacts pour ce genre de matériel ?
Rhincodon Typus
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

Je te conseille de chercher en ligne des solutions pour louer, emprunter ou même acheter du mobilier événementiel à petit prix : des tréteaux avec planches, des tables de pique-nique, des bancs ou même des rondins décoratifs.

J’ai particulièrement entendu de très bons retours sur les parasols professionnels MobEventPro : leur qualité est au rendez-vous, c’est solide, pratique et apprécié pour les événements extérieurs.
cliquez ici
Répondre

Revenir à « Discussions générales »