[EXAMEN BLANC n°2 LAS]

Répondre
alexiamancis
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 34
Inscription : 23 août 2020, 13:21
Filière : 3ème année de Médecine

It's me Mario ⭐️

Le capitaine Toad vient de m'informer que ma princesse Peach a été kidnappée par ce monstre de Bowser 😡

Le chemin pour retrouver ma douce princesse 👑 est semé d'embûches que je n'avais jamais rencontré auparavant :

✨️ Les examens blancs des LAS du TAM ✨️

Mon frère Luigi m'a dit que vous étiez mon seul espoir... alors j'ai traversé le royaume des champignons 🍄 pour venir jusqu'à Marseille ⚪️🔵

Aidez moi le temps est compté... ⌛️
Mario ⭐️

Comme vous l'avez compris Mario vient de vous présenter le second examen blanc des LAS 🤩

Voici les infos à retenir :

📆 Quand ? Le samedi 15 avril à 10h30

📍Où ? En presentiel à la faculté de médecine de Marseille OU en distanciel pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Marseille

⌚️Combien de temps ? L'épreuve durera 1h

👥️️ Pour qui ? Pour tous les étudiants en LAS qu'ils soient adhérents du TAM ou non

🧐 Comment s'inscrire ? En remplissant le formulaire du manylink de notre bio insta

📣 ATTENTION : L'inscription est obligatoire 📣

Transports jusqu’à la Timone 🚘 :
- Train jusqu’à la gare Saint Charles (TER gratuits avec la carte ZOU), et métro M1 direction La Fourragère jusqu’à la station « La Timone ».
- Lignes de bus 12, 12S, 12B, 54, 72 qui s’arrêtent prêt de la Timone

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un message ✍️

TAMicalement 🍀
1.png
2.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vice-Présidente PÉDAGOGIE LAS 2022-2023 D1 Médecine 2022-2023 Tutrice 2021-2022 LAS 1 Portail Pasteur 2020-2021 PACES P7 <3 2019-2020
My_Kyxx
Tuteur
Tuteur
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2023, 19:28
Filière : L.AS 1

Bonjour quand est ce que le classement sera disponible pour les LAS
Répondre

Revenir à « Informations »