[EB n°1 - UE7 - correction]

Répondre
Poppy.vi
Administrateur
Administrateur
Messages : 133
Inscription : 25 août 2021, 15:42
Filière : Aucune

Bonjour, :clover(1):

Nous voici réunis en haut de la cime du grand arbre de la forêt pour découvrir la correction de l'épreuve d'UE7 de l'Examen Blanc. ;)

Si TAMtoro a eu le malheur de faire une erreur dans son sujet ou que tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. :D

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que ce premier entrainement te plait,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
maevamdleila
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 23 oct. 2023, 19:03
Filière : PASS

Bonjour, concernant l’item C de la question 5, l’item dit « increase physical and cognitive efforts » mais cela veut dire augmenter la difficulté, alors que dans le texte il est dit « reduce » donc réduire. Merci beaucoup !
ulel48
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2023, 14:58
Filière : PASS

Bonjour, à propos de l'item c du qcm 8, dans le texte il est écrit que le cerveau vient en troisième position après respectivement la peau et le foie. C'est donc la peau qui est le plus grand organe du corps humain ? (il me semble que c'est bien connu d'ailleurs?) Merci d'avance !
Anika13
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2023, 11:52
Filière : PASS

Bonjour !

Pour la question 5 il est écrit dans le chapeau "Which answer is correct ?", il me semble donc que cette question est à choix unique. Or dans la correction vous notez trois réponses justes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance !
Alex en médecine
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 19 août 2023, 22:51
Filière : PASS

ulel48 a écrit : 24 oct. 2023, 17:34 Bonjour, à propos de l'item c du qcm 8, dans le texte il est écrit que le cerveau vient en troisième position après respectivement la peau et le foie. C'est donc la peau qui est le plus grand organe du corps humain ? (il me semble que c'est bien connu d'ailleurs?) Merci d'avance !
Si tu regarde bien ligne 25 il est écrit "[...] the stomach but surprisingly, this is not the largest organ in this system. That is, in fact the liver [...]."

Donc la correction est bien juste car dans le chapeau il est bien écrit "according to the text" ce qui signifie que tu ne dois pas utiliser des connaissance mais simplement ce que dit le texte même si c'est faux !
Johanna
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2023, 16:16
Filière : PASS

ulel48 a écrit : 24 oct. 2023, 17:34 Bonjour, à propos de l'item c du qcm 8, dans le texte il est écrit que le cerveau vient en troisième position après respectivement la peau et le foie. C'est donc la peau qui est le plus grand organe du corps humain ? (il me semble que c'est bien connu d'ailleurs?) Merci d'avance !
Il est dit que la peau est le plus grand oragne mais que c'est le foie qui est le plus grand organe solid (dans le sens de dur). C'est dans l'avant dernier prargraphe.
J'espère que ca a pu t'aider.
Lad
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2023, 16:19
Filière : PASS

Bonjour !
J'aimerais comprendre un point de la correction. Dans ma tête, l'item 4e est juste si l'on tourne la phrase dans le sens "J'aurai le temps de regarder cela POUR vendredi matin" même si je suis bien d'accord que cela a un sens différent de "J'aurai le temps de le faire vendredi matin". Est ce que je suis complètement à côté et la tournure avec for n'existe pas en anglais ?
Merci beaucoup !
STD23pass
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2023, 18:09
Filière : PASS

Bonjour, je me permets de vous relancer sur l'item C de la question 5 car je ne comprends pas pourquoi cet item est juste alors que dans le texte il y a marqué l'opposé...
"Reduce" et "increase" à ma connaissance ne sont pas des synonymes au contraire donc si vous pouviez m'aider à comprendre ce serait super!
Merci d'avance.
Poppy.vi
Administrateur
Administrateur
Messages : 133
Inscription : 25 août 2021, 15:42
Filière : Aucune

Q4 item E —> le terme «for» ne s’utilise pas comme le français «pour». Il désigne en anglais une durée comme «pendant 3-4 jours».

Q5 item C passe faux —> «pelvis exoskeleton reduce physical and cognitive effort»
Q8 item C reste vrai —> «the livre is the largest SOLID organise in the body»

Question 5 non comptée dans le classement car plusieurs réponses possibles alors que le chapeau était au singulier
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »