[EB n°2 - UE4 correction]

Répondre
alexcir
Administrateur
Administrateur
Messages : 47
Inscription : 27 août 2021, 09:42
Filière : 3ème année de Pharmacie

Bonjour, :clover(1):

J'espère que tu as pu suivre Alice dans cette merveilleuse aventure sûrement pleine de bonne surprise :wub:

Si le lapin toujours en retard malgré lui a eu le malheur de faire une erreur dans son sujet ou que tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. :D

Nous avons pu obtenir des corrections de la part de certains professeurs mais pas de tous malheureusement car c'est la première année que cela s'organise. Merci de ta compréhension :)

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que ce premier entrainement te plait,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Milmil
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 25 oct. 2023, 15:53
Filière : PASS

Bonjour ,
La question 3 est hors concours le prof n'a pas traité la partie "y(x)'+y(x)=f(x)" il a même précisé qu'il ne ferait pas de question dessus , j'étais en cours . Merci^^
mcoulet
Membre
Membre
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2023, 17:47
Filière : PASS

Bonjour, concernant la dernière question, je l'ai trouvée très mal formulée sur les trois derniers items. Le risque alpha est soit alpha = 5% ou alpha = 0,05, mais alpha = 5 ça n'a pas vraiment de sens. Au concours, l'item pourrait tomber tel quel? Merci
DUODIPPER
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2023, 14:42
Filière : PASS

Je suis totalement d'accord avec mcoulet le = ici n'a pas vraiment de sens, en annale c'est souvent une formulation différente qui est privilégié. Je ne dis pas que la formulation de la question 12 est incorrect simplement qu'elle semble étrange. Donc si c'est possible de savoir si le prof peut la formuler de cette façon ce serait génial, Metrci d'avance :)
lizzba
Tuteur
Tuteur
Messages : 4
Inscription : 02 août 2022, 10:19
Filière : PASS

Hello les savants scientifiques !
Petit résumé pour répondre à vos questions :D

Q3 : on rappelle que le poly fait foi ET que la question a été relue par le prof ainsi elle est bien au concours.

Q12 : C'est une erreur de notre part. En effet on souhaitait dire que le alpha valait 0,05 ou 5%. Pour enlever toute ambiguïté nous la mettons HC. Cependant attention ce type d'exercice est bien à savoir pour le concours ;)

Pour toutes explications supplémentaires, n’hésitez pas à passer sur le discord !

Lisa et Kylian RMs UE4 :clover(1):
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »