[SUJET & CORRECTION EXAMEN BLANC 1 L.AS 3]

Répondre
elifmkys
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2024, 13:31
Filière : 3ème année de Médecine
Localisation : marseille

Salut à tous !

Voilà le sujet et la correction de l'examen blanc de ce matin B)

Si vous avez des réclamations écrivez les ici, sur le forum :)

Vous avez jusqu'à lundi soir 20h pour poster les erratas

On vous souhaite une bonne soirée et on vous remercie d'avoir participé à notre examen blanc. :wub:

TAMicalement :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
gabinguigues16
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2023, 18:28
Filière : L.AS 3

Bonjour pour l'item E question 13 . Il est inscrit comme faux mais je ne suis pas sur que cela soit correct . Puisque dans le cour il est ecrit "

À la fin de la phase d’approfondissement, les internes passent leur thèse d’exercice, qui est un travail rédactionnel et de recherche. Ensuite, ils deviennent Docteurs en médecine.

La dernière partie du 3ème cycle est la phase de consolidation, elle dure un ou deux ans en fonction de la spécialité. L’interne s’appelle alors Docteur Junior, il a eu sa thèse de médecine et est docteur mais encore en formation. La mise en responsabilité est progressive. "

Ainsi on est dans docteur junior a la fin de notre cycle d'approfondissement . Fin c'est ce que je comprend mais je suis pas sur . Merci
elifmkys
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2024, 13:31
Filière : 3ème année de Médecine
Localisation : marseille

Salut, :)
Il précise que c'est la fin de la phase d'approfondissement qu'ils passent sa thèse puis on bascule à la phase consolidation et là il a sa thèse et devient docteur junior.

TAMicalement :clover(1):
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »