Vous êtes plusieurs a dire la 10 d mais enft je vois pas en quoi la phrase tel quel est fausse ? le respect du consentement éclairé des participants est indispensable : comme j'ai dis pour un autre item mais impossible de mettre ça la phrase tel quel est vrai. le respect du consente éclairé est bel et bien indispensable c vrai. on est pas obligé d'avoir libre puisque la on nous parle du de '' éclaire" si on mets faut ca veut dire que c'est pas indispensablemila.abram a écrit : ↑05 mars 2025, 19:42 Bonjour, concernant la 10 D, la prof a bien précisé qu'il fallait que le consentement devait être éclairé ET libre mais pas l'un ou l'autre. Pourtant vous le comptez juste.
Et ensuite concernant la 10 E, les participants sont indemnisés mais pas RÉTRIBUÉS. Pourtant vous comptez litem juste.
[EB n°3 - UE10 - Correction]
-
- Membre
- Filière : PASS
Le pb c'est que la prof a bien dit que s'il n'y avait que l'un des deux termes la phrase serait fausse.jbhontop a écrit : ↑05 mars 2025, 20:04Vous êtes plusieurs a dire la 10 d mais enft je vois pas en quoi la phrase tel quel est fausse ? le respect du consentement éclairé des participants est indispensable : comme j'ai dis pour un autre item mais impossible de mettre ça la phrase tel quel est vrai. le respect du consente éclairé est bel et bien indispensable c vrai. on est pas obligé d'avoir libre puisque la on nous parle du de '' éclaire" si on mets faut ca veut dire que c'est pas indispensablemila.abram a écrit : ↑05 mars 2025, 19:42 Bonjour, concernant la 10 D, la prof a bien précisé qu'il fallait que le consentement devait être éclairé ET libre mais pas l'un ou l'autre. Pourtant vous le comptez juste.
Et ensuite concernant la 10 E, les participants sont indemnisés mais pas RÉTRIBUÉS. Pourtant vous comptez litem juste.
oui je sais je dis pas le contraire juste honntement la phrase écrite comme ça n'est pas fausse car on te parle pas du consentement en général on te parle d'une des conditions ( exemple con : si je te dis hier j'ai mange des pates et du poulet , et que après je te dis hier jai mangé des pates tu peux pas me dire que c faux car j'ai oublié le poulet )mila.abram a écrit : ↑05 mars 2025, 20:05Le pb c'est que la prof a bien dit que s'il n'y avait que l'un des deux termes la phrase serait fausse.jbhontop a écrit : ↑05 mars 2025, 20:04Vous êtes plusieurs a dire la 10 d mais enft je vois pas en quoi la phrase tel quel est fausse ? le respect du consentement éclairé des participants est indispensable : comme j'ai dis pour un autre item mais impossible de mettre ça la phrase tel quel est vrai. le respect du consente éclairé est bel et bien indispensable c vrai. on est pas obligé d'avoir libre puisque la on nous parle du de '' éclaire" si on mets faut ca veut dire que c'est pas indispensablemila.abram a écrit : ↑05 mars 2025, 19:42 Bonjour, concernant la 10 D, la prof a bien précisé qu'il fallait que le consentement devait être éclairé ET libre mais pas l'un ou l'autre. Pourtant vous le comptez juste.
-
- Membre
- Filière : PASS
bonjour, pour la question 26E je crois que c'est le 1er juillet 2020 et pas le 1er janvier 2020
Dans tout les cas l’investigateur n’est pas rémunéré mais payé ce qui rend l’item faux. C’est juste logique le gars fait son boulot et est payé pour ça et non pas rémunérézacharia a écrit : ↑05 mars 2025, 17:41bah si tu retribue l'invvestigateur pas le participant mais du coup ici c'est vraiethanmallet133 a écrit : ↑05 mars 2025, 17:23LA 10 E EST 100% FAUSSE TEXTO OU PAS ON PEUT PAS RETRIBUER
Tout à fait d’accord avec toi ! C’est texto ! Le première janvier 2020 désigne « les conditions dans lesquelles la mention non substituable doit être donnée »Luciefourt a écrit : ↑05 mars 2025, 20:28 bonjour, pour la question 26E je crois que c'est le 1er juillet 2020 et pas le 1er janvier 2020
Bonjour je voulais savoir, pour l'item 32 C, dans tous les sites de cours, on cite l'ergotamine comme antimigraineux et antihémorragiques, même dans le votre je ne vois pas comment on peut le considérer comme vrai, merci d'avance
Oui c'est bien juillet mais comme à l'oral le prof a dit janvier je pense que c'est ça qui a porté a confusionmaelann a écrit : ↑05 mars 2025, 21:21Tout à fait d’accord avec toi ! C’est texto ! Le première janvier 2020 désigne « les conditions dans lesquelles la mention non substituable doit être donnée »Luciefourt a écrit : ↑05 mars 2025, 20:28 bonjour, pour la question 26E je crois que c'est le 1er juillet 2020 et pas le 1er janvier 2020