Martin t vrm un don #martinfirstavieMartinGRF a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:50 Bonjour, navré que vous n'ayez pas vos classement, peut-être que vous aviez mal codé votre pseudo, peut-être qu'effectivement vos grilles ont été perdues dans le tas. On ne peut rien y faire malheureusement, et puis de toute façon le but c'est de s'entraîner. En revanche je vous prie de respecter les tuteurs qui, comme vous le savez déjà, sont bénévoles et ont passé leur temps libre à rédiger des qcms et à les envoyer aux professeurs pour avoir les bonnes corrections. Non on ne vous a pas "lâchés", on a organisé des NT et des écuries 2 jours par semaine tout le S2 et on répond à toutes les questions sur Vitamine et le discord. Bon courage pour la fin des révisions !
[EB n°4 UE10 - Classement + Correction]
- Gabriel Pilard
- Membre
- Filière : PASS
Bonjour, je m'excuse d'avoir employé ce terme, c'est une erreur de ma part. Je n'ai cependant pas cherché à être disrespectueux, je l'employais dans le sens où depuis que les résultats et classements de cet examen blanc, il y a eu de nombreux messages de personnes n'ayant pas reçu leurs notes et pourtant aucune réponse de votre part. C'est ainsi que j'ai voulu dire que vous n'alliez surement pas répondre, et encore moins essayer d'arranger ce pb à 2 semaines du concours. Je n'ai pas pour autant tenté de vous insultez ou vous manquez de respect, hors je l'ai fait, le mot a mal été employé, je reconnais et m'en excuse.MartinGRF a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:50 Bonjour, navré que vous n'ayez pas vos classement, peut-être que vous aviez mal codé votre pseudo, peut-être qu'effectivement vos grilles ont été perdues dans le tas. On ne peut rien y faire malheureusement, et puis de toute façon le but c'est de s'entraîner. En revanche je vous prie de respecter les tuteurs qui, comme vous le savez déjà, sont bénévoles et ont passé leur temps libre à rédiger des qcms et à les envoyer aux professeurs pour avoir les bonnes corrections. Non on ne vous a pas "lâchés", on a organisé des NT et des écuries 2 jours par semaine tout le S2 et on répond à toutes les questions sur Vitamine et le discord. Bon courage pour la fin des révisions !
Merci de votre compréhension,
bonne journée !
- MartinGRF
- Responsable Matière
- Filière : 2ème année de Médecine
Pas de soucis, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal et c'est normal d'être stressé pendant cette période. Je reconnais qu'on est pas très actifs sur le forum, étant donné que peu de gens y posent des questions en temps normal et qu'on n'a pas de notifications. Bonne journée !Gabriel Pilard a écrit : ↑20 avr. 2025, 18:30Bonjour, je m'excuse d'avoir employé ce terme, c'est une erreur de ma part. Je n'ai cependant pas cherché à être disrespectueux, je l'employais dans le sens où depuis que les résultats et classements de cet examen blanc, il y a eu de nombreux messages de personnes n'ayant pas reçu leurs notes et pourtant aucune réponse de votre part. C'est ainsi que j'ai voulu dire que vous n'alliez surement pas répondre, et encore moins essayer d'arranger ce pb à 2 semaines du concours. Je n'ai pas pour autant tenté de vous insultez ou vous manquez de respect, hors je l'ai fait, le mot a mal été employé, je reconnais et m'en excuse.MartinGRF a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:50 Bonjour, navré que vous n'ayez pas vos classement, peut-être que vous aviez mal codé votre pseudo, peut-être qu'effectivement vos grilles ont été perdues dans le tas. On ne peut rien y faire malheureusement, et puis de toute façon le but c'est de s'entraîner. En revanche je vous prie de respecter les tuteurs qui, comme vous le savez déjà, sont bénévoles et ont passé leur temps libre à rédiger des qcms et à les envoyer aux professeurs pour avoir les bonnes corrections. Non on ne vous a pas "lâchés", on a organisé des NT et des écuries 2 jours par semaine tout le S2 et on répond à toutes les questions sur Vitamine et le discord. Bon courage pour la fin des révisions !
Merci de votre compréhension,
bonne journée !