cherche une ou plusieurs colocataires :))

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Jessetudes
Membre
Membre
Filière : Aucune

Coucou, je sais pas trop ou poser ca alors je le poste ici

je passe en deuxième année de pharma et j'aimerai bien faire une colocation pour l'année prochaine (que avec des filles )
donc si il vous manque une colocataire OU si certaines sont intéressées à former une colocation : let me know (tenez moi au courant pour les non anglophones)
merciii bisous
Alexandre Ciccolini
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Hello! T'as essayé de poster ça dans l'onglet "petites annonces"?
Romuald
Membre
Membre
Filière : 2ème année de Pharmacie

Hey, coucou ! Trop cool que tu sois en 2e année de pharma, je suis passée par là (courage pour la chimie orga ). Je comprends à 100% ton envie de coloc entre filles, c’est vraiment plus rassurant et souvent plus simple niveau ambiance.

L’an dernier j’étais dans une coloc à 3 sur Limoges et franchement c’était une super expérience (sauf quand y’a les partiels en même temps... bonjour la tension dans la cuisine 😅). Juste un petit conseil au passage : pensez bien à poser les choses dès le début avec un bail de location clair, ça évite les embrouilles plus tard si l’une veut partir en cours d’année ou si y’a des trucs à répartir niveau charges.

Bref, si tu trouves ton petit crew de colocs, hésite pas à partager vos retours ici, ça peut aider d’autres aussi !
Meunier13
Membre
Membre
Filière : Cadre de Santé Paramédical

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 4 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr MEUNIER ISSAC, j'habite à Nantes.
Je témoignes en Faveur de Mme BERTRAND MARTINE car elle m'a octroyé un prêt de 22000€ hier matin sans frais de notaire, de contrat, garantie et autres.... Je remercies DIEU de m'avoir orientée vers la bonne personne enfin.

Pour vous qui êtes en situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Mme BERTRAND MARTINE à l'adresse suivante : martinebertrand124@gmail.com
Répondre

Revenir à « Discussions générales »