Bonsoir !
N'ayant pas pu me rendre en cours hier pour des raisons personnelles, je n'ai donc pas pu assister au cours d'UE3 sur "Définition, Mesure du ph, courbes de titration" de Guieu.
Je comptais sur mon écurie (médecine-marseille) pour mettre le cours en ligne d'UE3 et aussi celui d'UE6 mais malheureusement ils n'y sont toujours pas et j'aimerais ne pas prendre trop de retards sur les cours quoi ...
Donc voilà si une âme charitable passait par ici et pouvait me passer son cours d'UE3, je lui serais infiniment reconnaissant !
L'UE6 je vais entendre encore un peu à voir s'il le mettre plus tard mais il me faudrait impérativement celui d'UE3.
Merci d'avance !
Cours d'UE3 de GUIEU du 3/02
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Merci beaucoup !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]