Monde animal

Répondre
Amin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Saluuut , dans mon cours de medibox j'ai un tableau en debut de cours , où les protozoaires sont classés chez les animaux procaryotes et ça me parait très contradictoire , je voulais savoir si tout le monde avais ça ou si y'a une explication particulière ???
Vindic
Membre
Membre

Ca parait bizarre oui, dans mon cours (pas celui de Medibox) les protozoaires sont bien chez les eucaryotes...
LauraF
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Amin" data-cid="44298" data-time="1459931467">
Saluuut , dans mon cours de medibox j'ai un tableau en debut de cours , où les protozoaires sont classés chez les animaux procaryotes et ça me parait très contradictoire , je voulais savoir si tout le monde avais ça ou si y'a une explication particulière ???</blockquote>
Cette année il a pas fait le tableau mais je me souviens qu'il avait posé plein des problème l'année dernière, je te conseillerai de pas l'apprendre
On voit la vie différemment d'en bas
ROBO KITTY
Membre
Membre

Vindic a raison. J'ai pris à la main ce cour et les protozoaires sont bien des protistes ou eucaryotes unicellulaires ;) 
[center]Co-Responsable Matière UE2 2016/2017 retraitée[/center]
[center]#Cuisine2015/2016[/center]

foxtrot uniform charlie kilo
Cytochalasine
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ya pas de tableau dans le cours...et en tout cas comme l'a dit Kinésine : Protozoaires = eucaryotes unicellulaires et surtout pas procaryotes ! Je posterai très bientôt un organigramme que j'avais fait en Paces pour touuuut résumer sur les animaux, ça vous éclairera mieux sur tous les sous-groupes ^^
Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
Mxence 24
Membre
Membre

Salut, ce matin un étudiant a demandé au prof de confirmer qu'il avait bien dis que les animaux n'avaient pas de parois cellulaire. Je l'ai pas dans mon cours, vous si ? 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
lewis13
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Les animaux n'ont pas de paroi cellulaire, ça c'est une certitude :)
Interne en médecine générale

Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID
Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020
Représentant de promotion DFASM2 2018/2019
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) 
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017

Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016

<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Mxence 24
Membre
Membre

Dans ce cas je le note ! merci :) 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Kuhaku
Membre
Membre

[quote="Lewis"]
Les animaux n'ont pas de paroi cellulaire, ça c'est une certitude :)
[/quote]
Un mythe s'effondre :(

Plus sérieusement concernant le cours d'and je trouve étrange dans la définition d'une pandémie que on nous dise que c'est une maladie qui touche <b>tous</b> les individus d'un continent (ou plusieurs) ?
J'aimerais confirmation que ce qui est dit, c'est que n'importe qui est susceptible de contracter la dite maladie dans le ou les continents concernés merci 
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Vindic
Membre
Membre

J'ai tiqué aussi sur cette définition, mais perso je la comprends dans le même sens que toi!
Répondre

Revenir à « UE 10 »