Anthropologie 3 / Niche fondamentale

Répondre
Mxence 24
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, juste je voulais savoir si vous avez bien la même chose que moi ^^  dans mon cour j'ai "la niche fondamentale est la place idéalement occupé lorsqu'elle est en compétition avec une autre". Et du coup "la niche occupé est la place qu'elle occupe concrètement lorsqu'il y a compétition". 

Vous avez ça aussi ? On est bien d'accord que les deux définitions incluent la compétition ? Une correction d'écurie me dis que non --'
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Oujdi
Membre
Membre

Salut, moi dans mon cour j'ai : "niche fondamentale est la place idéalement occupée par une espèce lorsqu'elle n'est en compétition avec aucune autre et niche occupée est la place qu'elle occupe concrètement lorsqu'il y'a compétition"
Ta dus mal noté voilà ^^
chapichapo
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je confirme, la niche fondamentale implique qu'il n'y ait pas de compétition, c'est ce qui la différence ave la niche occupée.
Je suis trop une thug en plus j'ai le permis holalalalalalalala    Tutrice UE2, UE5, UE7, UE11, UE12
Responsable de matière UE5 2014-2015
CM tutorat à l'AEM2 2015-2016
VP du TAM 2015-2016
Mxence 24
Membre
Membre

Ah ok, bah merci alors :) 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Répondre

Revenir à « UE 10 »