annales 2012/2013

Répondre
pahin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

J'ai une question au sujet de la Q13 C :"la pharmacovigilance est l'ensemble des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention du risque d'effet indésirable des médicaments mis sur le marché "

L'item a été corrigé vrai mais pour moi la définition n'est pas complète, il manque "que ce risque soit potentiel ou avéré". Du coup est ce que ça rend l'item faux ou ça suffit comme def?

Merci
Snow
Membre
Membre

Ne t'embête pas plus que ça franchement ! Si c'est grossier et qu'il manque par exemple " prévention " tu pourras considérer l'item faux mais ce ne sera pas toujours identique au cours fais attention
The Lord of Hamster
pahin
Membre
Membre

Ah bon? J'avais pourtant l'impression qu'aux écuries du TAM ils disaient que dès que c'était 1definition, il fallait qu'elle soit complète et qu'il fallait la connaître par coeur.

Merci pour ta réponse
Artémis
Membre
Membre

[quote="Mathilda"]
Ah bon? J'avais pourtant l'impression qu'aux écuries du TAM ils disaient que dès que c'était 1definition, il fallait qu'elle soit complète et qu'il fallait la connaître par coeur.

Merci pour ta réponse
[/quote]
Oui c'est pour vous faire apprendre complètement votre cours et que vous sachiez vos définitions parfaitement. Après le concours fait appel à votre bon sens. Quand tu es dans le doute ou que qu'il manque une partie selon toi, demande toi si ça rend l'item faux pour autant. Des profs considéreront que oui, d'autres que non mais sache qu'en UE6 la phrase reste vraie la plupart du temps.
Responsable matière en UE6 2015-2016
WEEEEESSSHHH ALOOOOOORS
"Wallah"
Répondre

Revenir à « UE 8 »