Annale 2015/16 UE1
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="rubs7" data-cid="61749" data-time="1481147406">
28C dans le cour il précise pour les liaisons ioniiques</blockquote>
Pour moi elle est fausse aussi t'inquiète
28C dans le cour il précise pour les liaisons ioniiques</blockquote>
Pour moi elle est fausse aussi t'inquiète
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Yo
Ouais pour la 21C le piege etait bien glycine/lysine et donc faux
Pour la 27C oui les UCP augmentent la production de calorie, mais au detriment de la respiration mitochondriale, l'item est donc bien vrai
Pour la 28C elle est aussi vrai pour moi cf la correction de l'item(fin c'est sous entendu)
Les liaisons ioniques sont entre les squelettes phosphodiester et des cations
Ouais pour la 21C le piege etait bien glycine/lysine et donc faux
Pour la 27C oui les UCP augmentent la production de calorie, mais au detriment de la respiration mitochondriale, l'item est donc bien vrai
Pour la 28C elle est aussi vrai pour moi cf la correction de l'item(fin c'est sous entendu)
Les liaisons ioniques sont entre les squelettes phosphodiester et des cations
"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"
Responsable matière en UE1 2016-2017
"For the Watch"
Responsable matière en UE1 2016-2017