tabagisme

Répondre
ounissa kacher
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour :)

Dans le cours sur le tabagisme, l'item: le tabagisme en france est responsable de décès par cancers essentiellement; à été corrigé faux ..alors qu'il est dit que sur 78000 décès liés au tabac en france on compte 47000 cancers donc 60% de décès par cancers liés au tabac ..

Je ne comprends pas :/ quelqu'un peut m'éclairer ?
luciecoumbassa
Membre
Membre

L'item est "le tabagisme PASSIF est responsable de décès par cancer essentiellement " or cela est faux c'est par maladie cardio-vasculaire essentiellement .

Le tabagisme ACTIF est lui par contre responsable de décès par cancer essentiellement :)
Crevette
Membre
Membre

Salut !
Alors je sais pas si tu parles du cours de Médibox mais si c'est bien le QCM de la p.6 on te parle du tabagisme PASSIF, et dans ce cas là les fumeurs passifs ont des maladies cardio-vasculaires principalement

Par contre si l'item est réellement "le tabagisme (sans autre précision) en France est responsable de décès par cancers essentiellement" là je suis d'accord avec toi que ça devrait être vrai

En espérant avoir pu t'aider :)

Edit : Lucie m'a devancée ^^
luciecoumbassa
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Crevette" data-cid="66646" data-time="1489142940">
Salut !

Alors je sais pas si tu parles du cours de Médibox mais si c'est bien le QCM de la p.6 on te parle du tabagisme PASSIF, et dans ce cas là les fumeurs passifs ont des maladies cardio-vasculaires principalement

Par contre si l'item est réellement "le tabagisme (sans autre précision) en France est responsable de décès par cancers essentiellement" là je suis d'accord avec toi que ça devrait être vrai

En espérant avoir pu t'aider :)

Edit : Lucie m'a devancée ^^</blockquote>

Ahah désolé x) :p
ounissa kacher
Membre
Membre

j'avais pas vu qu'on parlait de tabagisme passif =="

merci pour vos reponses :D
Répondre

Revenir à « UE 10 »