Cours du 30 Mars 2015
Ce prof est juste une blague...non seulement il articule pas(quelle joie d'entendre sur l'enregistremement des rmblmlms pil au moment ou c'est "interessent"!!),mais il va lentement sur les trucs qui sont deja tout ecrit dans le poly et super vite sur les trucs qui y sont pas...
Je l'ai pas moi non plus
Je l'ai pas moi non plus

"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"
Responsable matière en UE1 2016-2017
"For the Watch"
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les paragraphes qui ne LIT (T.T) pas, ne sont donc pas au concours ?
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais bon je préfère la confirmation de l'un de vous car je ne sens pas trop ce prof...
merciii bonne soirée à tous
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais bon je préfère la confirmation de l'un de vous car je ne sens pas trop ce prof...

[quote="Camilleez"]
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les paragraphes qui ne LIT (T.T) pas, ne sont donc pas au concours ?
[/quote]
Oui comme il le dit lui même, ce qui compte c'est ce qu'il dit en cours, donc tu peux rayer les paragraphes qu'il ne traite pas

[/quote]
Oui comme il le dit lui même, ce qui compte c'est ce qu'il dit en cours, donc tu peux rayer les paragraphes qu'il ne traite pas
Viannot
VP soirées AEM2 2016-2017
Tuteur UE2, UE3, UE11 TAM 2015-2016
VP soirées AEM2 2016-2017
Tuteur UE2, UE3, UE11 TAM 2015-2016
Qu'en est t'il des trucs qui sont sur sa diapo et dont il ne parle pas?ou alors encore des trucs ou ils se contredient entre sa diapo et l'orale... 
Merci pour la diapo :3

Merci pour la diapo :3
"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"
"For the Watch"