Coucou, j'ai un souci avec la photo d'un diapo (celui en joint, du coup)
Est ce quelqu'un aurait pris en note ou en photo ? Merci d'avance <3
Diapo tout flou
- BastouW
- Membre
- Filière : Aucune
Euh... vu que je suis mauvais pour insérer une image --' je vais plutôt écrire :
Le mec tout a gauche c'est James Watson 1928 -
2e a gauche : Francis Crick 1916 - 2004
3e a gauche : Maurice Wilkins 1916 - 2004
La femme a droite : Rosalind Elsie Franklin (1920 - 1958) Biophysicienne britannique
Dans l'encadré : Décédée d’un cancer probablement causé par les rayons X avec lesquels elle travaillait depuis des années. « Le Nobel ne peut être attribué à une personne décédée »
Et la phrase illisible sur ta photo c'est : « Nous souhaitons suggérer une structure pour le sel de l’acide désoxyribonucléique (ADN). Cette structure présente de nouvelles caractéristiques qui sont d’un intérêt biologique considérable »
Voila je crois que le reste est lisible ^^ bonne journée !
Le mec tout a gauche c'est James Watson 1928 -
2e a gauche : Francis Crick 1916 - 2004
3e a gauche : Maurice Wilkins 1916 - 2004
La femme a droite : Rosalind Elsie Franklin (1920 - 1958) Biophysicienne britannique
Dans l'encadré : Décédée d’un cancer probablement causé par les rayons X avec lesquels elle travaillait depuis des années. « Le Nobel ne peut être attribué à une personne décédée »
Et la phrase illisible sur ta photo c'est : « Nous souhaitons suggérer une structure pour le sel de l’acide désoxyribonucléique (ADN). Cette structure présente de nouvelles caractéristiques qui sont d’un intérêt biologique considérable »
Voila je crois que le reste est lisible ^^ bonne journée !