Salut tout le monde,
Histoire de commencer la journée avec une bonne nouvelle mdrrr, voilà voilà
Bonne journée à vous
Annulation Enzymo partie 4
- LaProduction
- Membre
- Filière : Aucune
Hahaa jai vu ca c genial mais pk ca ete annulé ??
LaProduction : Production de productions très productives, pour des produits toujours plus productifs.
Goodbye PACES
Goodbye PACES
- OdeM
- Tuteur retraité
- Filière : 6ème année de Médecine
Apparemment il a répondu aux questions le matin mais pas l'après-midi. Mais en soi je ne vois pas le rapport avec la partie 4 du cours.
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Grodessa for life
- OdeM
- Tuteur retraité
- Filière : 6ème année de Médecine
Autant annuler tout l'enzymo quoi aussi tant qu'on y est, c'est carrément pas logique là
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019
- Linolicorne
- Membre
- Filière : Aucune
Je suis d'accord avec vous mais je sais pas apparemment vu que le jour où il a répondu aux questions c'était le jour du cours 4 ils ont considéré que ça avait un rapport qu'avec ce cours
Après je me dis juste que ça nous fait une partie en moins et que cette partie elle est grave dure donc c'est un peu tant mieux, en espérant qu'il soit pas plus méchant sur le reste par rapport à ça
Après je me dis juste que ça nous fait une partie en moins et que cette partie elle est grave dure donc c'est un peu tant mieux, en espérant qu'il soit pas plus méchant sur le reste par rapport à ça
Franchement c'était pas dur .... Il faut juste comprendre.... Si tu avais compris tu avais tous les points, et je suis sûre que avec un NT c'était bon
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"