Les antimetabolites agissent indirectement sur la synthese des bases
les agents alkylants agissent indirectement sur la synthese proteique (mais directement sur l'ADN et/ou l'ARN)
Du coup oui y a rien qui agit directemnt sur la synthese
Annales 2015
- Charlotte_
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charlotte_" data-cid="68191" data-time="1492879196">Les antimetabolites agissent indirectement sur la synthese des bases
les agents alkylants agissent indirectement sur la synthese proteique (mais directement sur l'ADN et/ou l'ARN)
Du coup oui y a rien qui agit directemnt sur la synthese</blockquote>
Super MERCI !!
Du coup oui y a rien qui agit directemnt sur la synthese</blockquote>
Super MERCI !!
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
bonjour, je ne sais pas si l'item 8E "a l'époque de louis 14 les apothicaire peuvent fabriquer leur propre préparation" mes amis pensent qu'elle est fausse parce que il faut les ordonnance des médecin mais moi je pense qu'elle est vrai parce que l'un n'empêche pas l'autre qu'en pensez vous ?
Ah bah l'un empêche clairement l'autre si, l'item est faux, aucun doute
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.