Muscles
Bonjour, dans le cours d'aujourd'hui monsieur Pirro a précisé qu'il ne poserait pas de questions sur un certain muscle parmi ceux qu'il a décrit avec des schémas mais j'ai zappé lequel si quelqu'un peut me le dire svp, merci

- OdeM
- Tuteur retraité
- Filière : 6ème année de Médecine
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Darkhajiit" data-cid="80729" data-time="1521819311">Il me semble que c est ça aussi 
Sinon autre question : est ce que le muscle stylo mandibulaire et son ligament font partie du diaphragme stylien ? </blockquote>
Je me permets de te répondre, je veux pas dire de betises mais il me semble que le ligament en fait partie et le muscle non...

Sinon autre question : est ce que le muscle stylo mandibulaire et son ligament font partie du diaphragme stylien ? </blockquote>
Je me permets de te répondre, je veux pas dire de betises mais il me semble que le ligament en fait partie et le muscle non...
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Grodessa for life
- OdeM
- Tuteur retraité
- Filière : 6ème année de Médecine
Non je crois qu'il existe meme pas en plus c'est vrai ahah
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019