je voulais savoir si quand on parle de tronc commun pour les réorientations c'est avec les coefficients de médecine ou de pharma? ( j'ai bossé ce semestre pour pharma... du coup si je n'ai pas pharma et qu'en plus je ne peux pas passer en L2 vu que j'ai eu 8,7 au 1er quad...)
Tronc commun (TC) = ce sont les coefficients de médecine qui sont utilisés.
Il te faut, pour te réorienter en L2 de Sciences, au moins 10 de moyenne générale annuelle en utilisant les coefficients du TC médecine et sans compter les spé qui ne sont pas prises en compte.
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
Attention pour te réorienter en L2 faut que tu ai coché la filière médecine en janvier, si tu ne l'a pas cochée tu ne pourras pas te réorienter en L2
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020 Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020 Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019 Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés ! Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock