Ecuries en ligne

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 483
Inscription : 04 oct. 2018, 18:18
Filière : Aucune
Localisation : Fosse cérébrale antérieure

Bonjour,
 
Je me suis abonné à plusieurs écuries en ligne. Certaines personnes sont-elles intéressées pour payer une partie avec moi ?
 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Si oui, contactez moi en privé pour que l'on puisse discuter par téléphone.
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
Avatar de l’utilisateur
Figatelli
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 04 juil. 2018, 12:05
Filière : Aucune
Localisation : Dans le maquis

Je te déconseille de le faire avec easypaces car s'il y a plusieurs personnes dessus tu vas planter l'algorithme  :blink:
Il ne saura plus ce que tu fais  :( car il enregistre tes résultats à chaque qcm  B) et du coup tu fausses tes stats et le programme va t'envoyer des qcm qui ne te corresponde pas  :o au lieu de t'aider là où ça va pas  :(
UE1 et UE3 pour la vie!!!!!! :lol:
chimie organique, thermo et atomistique à volonté :wub: :rolleyes:

Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours :P
43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz :D


[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas ;) puis on a rien sans rien alors donne tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ce merdier qu'est la vie.... :) [/center]

[center] :clover(1): Figatelli le tuteur qui murmure à l'oreille des P1 :clover(1):[/center]
Avatar de l’utilisateur
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 483
Inscription : 04 oct. 2018, 18:18
Filière : Aucune
Localisation : Fosse cérébrale antérieure

Je ne savais pas pour Easypaces  :)
 
Je le ferai pour les autres dans ce cas  :clover(1):
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
Avatar de l’utilisateur
derkaoui
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 27 août 2019, 16:46
Filière : Aucune

Bonjour, vous nous coneseillez quelle prepa en ligne? Medibox , MPQ ou autre...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ambre1313
Membre
Membre
Messages : 25
Inscription : 10 juil. 2019, 19:55
Filière : Aucune

Salut , moi j'ai pris Medibox et franchement je trouve ça pas mal , tu à des tuteurs pour chaque UE auxquelles tu peux poser des questions , tu a les cours de l'année dernière qui sont vraiment bien fait avec des couleurs, des schéma . De plus tu à les nouveaux cours (fin les changement qui ont été fait) quasiment 1h30 après ceux qui sont partie en cours le matin . Tu a aussi toute les annales jusqu'à 2013 avec les ED et un générateur de qcm ou tu sélectionne L'UE et ton chapitre et ça enregistre ton score etc . Le site est hyper bien fait (ceux qui est très important selon moi ) .Bref c'est vraiment pas mal , tu à tout ce qui faut moi j'ai payée 400euro j'ai pris la formule complète (avec les 2 semestres) et pour l'instant j'en suis contente
Avatar de l’utilisateur
derkaoui
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 27 août 2019, 16:46
Filière : Aucune

Merci d'avoir répondu, est-ce que ça marche si on prend la prépa à plusieurs ou ça devient dérangeant vu que les scores des qcm sont enregistrés?
Avatar de l’utilisateur
Ambre1313
Membre
Membre
Messages : 25
Inscription : 10 juil. 2019, 19:55
Filière : Aucune

De rien t'inquiète ,
Je pense que ça va être dérangeant vue que c'est 1 seul compte et tu a tes moyennes par UE donc à plusieurs je pense pas que se sois le mieux
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

Coucou,

Au niveau des cours je propose souvent ma prepa quotidienne car les cours sont en format Word donc modifiable. Et pour avoir sa propre mise en page c'est mieux.

Sinon mediconcours et easy paces (++++ pour les qcm) sont pas mal au niveau qualité des cours


Je déconseille filotimo qui était composé de beaucoup d'erreurs ces dernières années.
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Petites annonces »