planning / emploie du temps

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Azerroudi
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut tous le monde je me demandée comment obtenir l'emploie du temps de cette année 2019 2020  paces avec donc les cours et le prof en question .Et si nous avons l'obligation d'aller en cours ?

Merci à tous pour vos reponses et bonne rentrée 
Azerroudi
Membre
Membre

Cebon les gas j'ai trouvé pour ceux qui se demande c'est dans l'espace aix marseille université et mon emploie du temps ade 
Thomas Bouyoux
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Les plannings sont sur le site de la fac, tu peux les trouver ici : https://medecine.univ-amu.fr/fr/diplome/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-sante-maieutique-medecine-pharmacie-odontologie

Assister aux cours n'est pas une obligation car cela reste une faculté. Il n'y a pas de feuille de présence réalisée à la vue du nombre de personnes se présentant en Paces. Cependant je te conseille d'aller en cours car certains profs insistent sur les points importants de leurs cours qui sont donc susceptibles de tomber au concours ;)

Néanmoins il faut rester concentré pendant toute la durée du cours pour que cela soit efficace :P si tu ne l'es pas alors là tu pourras choisir de ne pas y aller
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022

Retraité du TAM toujours présent 2019-??

Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019

Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018

Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018

Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018

Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)

Davenport et radioactivité dans le keur <3

Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !   <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Azerroudi
Membre
Membre

merci beaucoup
Azerroudi
Membre
Membre

[quote="Thominou"]
Les plannings sont sur le site de la fac, tu peux les trouver ici : https://medecine.univ-amu.fr/fr/diplome/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-sante-maieutique-medecine-pharmacie-odontologie

Assister aux cours n'est pas une obligation car cela reste une faculté. Il n'y a pas de feuille de présence réalisée à la vue du nombre de personnes se présentant en Paces. Cependant je te conseille d'aller en cours car certains profs insistent sur les points importants de leurs cours qui sont donc susceptibles de tomber au concours ;)

Néanmoins il faut rester concentré pendant toute la durée du cours pour que cela soit efficace :P si tu ne l'es pas alors là tu pourras choisir de ne pas y aller
[/quote]
merci mais le lien  ne marche pas 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »