Demande d'information sur les formules

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Membre
Membre
Messages : 266
Inscription : 14 juil. 2015, 14:30
Filière : Aucune

Bonjour,

Je vais être primant dès septembre pour le PACES et j'aurais une question à vous poser.

J'aimerais savoir a quelle fréquence, par semaine, il y aura les rendez-vous en amphi pour la formule amphi.


Merci d'avance

Kevin

Futur vainqueur du PACES
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Avatar de l’utilisateur
SSPLLLL
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 117
Inscription : 27 sept. 2014, 20:53
Filière : Aucune

Bonjour Kévin,


Il y aura deux séances une le lundi et le mercredi entre midi et deux en général de 12h/12h10 à 13h30 ça peut finir plus tôt si la correction est rapide !
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Membre
Membre
Messages : 266
Inscription : 14 juil. 2015, 14:30
Filière : Aucune

Merci SSPLLLL pour l'info
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Avatar de l’utilisateur
SSPLLLL
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 117
Inscription : 27 sept. 2014, 20:53
Filière : Aucune

Mais Derien !


Et à bientôt en amphi. ^^

Profite bien de tes vacances avaNt PACES
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 109
Inscription : 15 sept. 2014, 16:28
Filière : Aucune

A noter que le nombre de séances peut s'étendre à trois au second semestre, pour une meilleure couverture des UEs de spécialité ! :)
Avatar de l’utilisateur
SSPLLLL
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 117
Inscription : 27 sept. 2014, 20:53
Filière : Aucune

Oui c'est vrai et avec tous ça deux concours blanc par semestre ce qui est GENIALE ahah !
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »