Bonjour; je n'ai aucun cours sur mon Tableau de Bord;
Quelqu'un aurait-il une solution?
[COURS DE LA FAC EN LIGNE] (infos données par la fac)
- tesnimsouiki
- Membre
- Filière : Aucune
Je suis pas d'accord concernant l'UE 5, ça a beau être des cours sur poly, or la spé 12 aussi cest des cours sur poly mais ils ont pris la peine de les scanner, je pense qu'il faut seulement bosser les cours avec diapo quoi ou ceux scannés
[quote="kivircik"]
Je suis pas d'accord concernant l'UE 5, ça a beau être des cours sur poly, or la spé 12 aussi cest des cours sur poly mais ils ont pris la peine de les scanner, je pense qu'il faut seulement bosser les cours avec diapo quoi ou ceux scannés
[/quote]
Mais tout le cours a été scanner mdrrr , donc il faut tout apprendre
[/quote]
En vrai ca va on a pas non plus 15 cours a apprendre d'un coup, je pense qu'il y a bien pire que nous niveau amménagement des cours, c'est quand même bien cette pateforme ils s'y ét
Tutrice UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS (2020-2021)
<p style="text-align:center;">

[quote="Morgi10"]
En vrai ca va on a pas non plus 15 cours a apprendre d'un coup, je pense qu'il y a bien pire que nous niveau amménagement des cours, c'est quand même bien cette pateforme ils s'y é
[/quote]
Mdrrrr oui on se rassure comme on peut
En vrai ca va on a pas non plus 15 cours a apprendre d'un coup, je pense qu'il y a bien pire que nous niveau amménagement des cours, c'est quand même bien cette pateforme ils s'y é
[/quote]
Mdrrrr oui on se rassure comme on peut
- tesnimsouiki
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="samae"]
[/quote]
mea culpa si le cours a été scanné j'ai pas vu ^^
[/quote]
mea culpa si le cours a été scanné j'ai pas vu ^^