coloc pour 2020-2021

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
emmamen
Membre
Membre
Filière : Aucune

hello hello, je suis en paces (primante) et sûre à 99% de redoubler. J'habite seule en appart à 10min de la fac cette année et j'ai eu souvent des gros coups de mou pendant les derniers mois par rapport à cette solitude (alors que je suis avec mes potes à la fac de 8h à 18/19h) + le fait que j'ai bcp de mal à bosser en tête à tête avec moi même (pour ça que je bosse à la bu, seule ou à plusieurs). Du coup j'envisage pour l'année pro peut être une coloc avec une autre doublante, du coup je fais ce post pour avoir des réponses à plusieurs trucs :
Si vous avez vécu ou êtes en coloc en paces j'aimerais bien avoir vos avis sur les possibles avantages ou inconvénients, les ptits aléas de la vie à 2 ou plus et combien ça revient par mois à peu près
Si vous pensez que ça se fait beaucoup ou si c'est galère à trouver 
Si y a potentiellement des gens intéressés mais déjà je sais que c'est encore tot dans l'année, même moi jsp si je garde mon appart ou pas, si ma demande cité u va être acceptée tout ça tout ça mais si vous êtes une meuf (les darons pas très cho pour une coloc avec la gent masculine) vraiment motivée pour l'avoir l'année pro (pcq l'idée ça serait de bosser ensemble à la maison ou de s'aider à réviser des ptits trucs genre les textes ou quoi) bah vous pouvez toujours me contacter pour en parler un peu 
Du coup voilà c'est pas pour tout de suite mais là j'ai un peu de temps pour y réfléchir donc voilà, si vous avez des récits d'expérience de ce type hésitez pas ! 
Cimer :)
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Salut, j'ai vécu en coloc' pendant mes deux paces (et je le suis toujours d'ailleurs
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »