Petition augmentation NC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Verrouillé
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

[quote="Nentari"]
Ils pourraient mais ça me surprendrait beaucoup :) dans les autres facs le stage n'est pas obligatoirement coupé en 2 (et donc prends 1 mois au lieu de 2 à Marseille) parce qu'ils ont des plus petites promos ! (On est la 2eme plus grande fac de medecine de France, après Lille!)
[/quote]

Ah oui j'avais pas pris cet élément en compte, merci !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
NADOR
Membre
Membre

En tout cas merci au TAM pour les pdf des night-tutorats cest tres bien fait et ça aide beaucoup
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NADOR" data-cid="97369" data-time="1586109826">
Donc actuellement on peut meme pas sortir mais par contre d’ici 2 mois tout seras ok le risque du virus aura disparue et on peut etre colle dans les amphy sans rien risquer?

Je suis pas un épidémiologiste mais c’est trop risqué</blockquote> ptdrrr si ils annulent le concours je brûle la fac ( c de l'humour hein) mdr je sais que je l'aurai pas cette année mais faut pas pousser mémé trop loin, c une rupture d'égalité des chances pour ceux qui espéraient faire une remontada au 2nd quad
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
camillepenalver
Membre
Membre

Pour avoir passer tous mes concours en amphi je peux vous assurer que c'est très facile de tricher sur ceux à coté ou devant et je peux vous garantir que certain s'en vante c'est vrai que le grand hall, le gymnase et tout c'est super bien espacé mais les amphis on est vraiment à coté ... fin bref les gars en vrai tenez bon peu importe quand le concours tombera dans tout les cas merci encore au TAM d'être la pour nous, donnez le meilleur de vous même, même si c'est dur on est tous dans le même cas 
NADOR
Membre
Membre

Je vois que la ministre de l’enseignement supérieur prone sur son twitter restez chez vous en photo de couverture ce qui est évidemment la meilleure choses à faire mais par contre dans 2 mois on peut mélanger 3000 paces à travers toute la France
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="NADOR"]
Je vois que la ministre de l’enseignement supérieur prone sur son twitter restez chez vous en photo de couverture ce qui est évidemment la meilleure choses à faire mais par contre dans 2 mois on peut mélanger 3000 paces à travers toute la France nous les étudiants on est pas des cobaye épidémiologiste on doit se melanger quand le risque du virus aura complètement disparu
[/quote]

Je me dis qu'il veulent pas prononcer maintenant pour pas l'annuler "pour rien" si la situation s'améliore, qu'ils attendent de voir

Mais clairement si ils veulent nous faire passer ces exams, ils nous les feront passer, quitte à trouver un moyen de nous disperser pour respecter les normes d'hygiene et de sécurité
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

mais jamais le virus continuera jusqu'à la fin de l'été ! fin mai on en parlera plus je lance les pronos 
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="97483" data-time="1586184500">mais jamais le virus continuera jusqu'à la fin de l'été ! fin mai on en parlera plus je lance les pronos
</blockquote>

Fin mai j’en suis pas si sure mdr
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Marcoo"]
mais jamais le virus continuera jusqu'à la fin de l'été ! fin mai on en parlera plus je lance les pronos 
[/quote]

Je me dis que si pas mal d'événement sportif sont reporté (genre euro 2020) alors que ça rapporte pas mal $$$ c'est que ca risque de durer un peu plus longtemps, allez je dirais septembre on sera  tranquille (et encore, faudra demander à un épidémiologiste)
camillepenalver
Membre
Membre

Vu le nombre de personne qui sortent dans les rues j’espère qu'il n'y aura pas de deuxième vague ...  des familles entières qui vont faire leur petite balade dans les parcs non mais sérieux quoi à un moment donné c'est un confinement pas un jour oui un jour non.. certaines villes de Chine sont reparties en confinement parce que la maladie continué de se propager autant après le déconfinement et vu la mentalité des Français j'ai peur que dans 2 semaines une nouvelle vague arrive de tout le relâchement qu'il y a en ce moment les gens pensent que c'est fini mdrrrrrrr 
Verrouillé

Revenir à « Discussions générales »