Risque sanitaire concours juin

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
NADOR
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour

Je suis le seul à m’inquiéter du risque d’attraper le virus lors du concour de juin vu comment on est serre dans les amphy sachant quon sait meme pas comment se propage le virus et si les masque et gants protège réellement ?
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

déja on peut pas prévoir comment ça va évoluer et franchement que je pense que l'administration prendra toutes ses précautions 
Morgi10
Membre
Membre

Effectivement, si ils nous font passer le concours c'est qu'ils estiment qu'on ne risque "rien", en tout cas pas grand chose, ceux qui organisent savent ce qu'ils font ils ne vont pas nous faire courir des risques débiles, faut pas stresser pour ça.
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Noiraude
Membre
Membre

Les masques protègent réellement, il faut en changer toutes les 3h c tout .
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
iness
Membre
Membre

Moi personnellement ,je pense que d ici ke mois de juin tout peut pasculer , en plus c est pas logique de nous mettre en danger mais aussi mettre en danger les surveillants et les autres intervenant .Ils mettront tous les dispositifs necessaires pour la securite de tout le monde .Courage tout le monde !
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="97630" data-time="1586287401">Les masques protègent réellement, il faut en changer toutes les 3h c tout .</blockquote>

T’as raison
NADOR
Membre
Membre

Y’a pas de masque pour les soignants au contact des’ covid 19 et vous pensez qu’on aura des masque à l’examen quon changera tout les 3 heures?

De plus dapres le ministre de la sante les masques sont injtiles si on est pas malades
Moai07
Membre
Membre

je pense que les masques seront interdits en vrais vus qu'ils interdissent même les bouchons d'oreilles et qu'il faudra l'enlever à un moment ou un autres pour les vérifications d'identités.. Donc je pense que si y'a le moindre petit risque le concours n'auras pas lieu
Noiraude
Membre
Membre

Non mais je t'ai dit ça car tu as dit qu'on était pas sûre de leur efficacité alors que si ^^

Vous êtes vrmt dans la paranoïa, c chaud. Eteignez vos télé svp.. Sinon vous n'arriverez même pas a dormir la nuit :/

vous savez, même quand vous marcher dehors (je parle de ceux qui font du jogging, leur achats, etc.) vos basket peuvent transporté le corona ? donc cebond quoi, y en a qui sont étudiants comme nous et qui s'occupent de dépister les gens et pourtant ils n'en font pas un scandale (et bcp d'autres). Et puis de toute manière si y a vrmt des risques tkt pas le concours sera soit encore plus reporté mdr soit vrmt annulé :p
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Non mais je t'ai dit ça car tu as dit qu'on était pas sûre de leur efficacité alors que si ^^

Vous êtes vrmt dans la paranoïa, c chaud. Eteignez vos télé svp.. Sinon vous n'arriverez même pas a dormir la nuit :/

vous savez, même quand vous marcher dehors (je parle de ceux qui font du jogging, leur achats, etc.) vos basket peuvent transporté le corona ? donc cebond quoi, y en a qui sont étudiants comme nous et qui s'occupent de dépister les gens et pourtant ils n'en font pas un scandale (et bcp d'autres). Et puis de toute manière si y a vrmt des risques tkt pas le concours sera soit encore plus reporté mdr soit vrmt annulé :P
[/quote]
Annulé impossible je pense, mdrrrr tu veux qu'il y ai une révolution à la timone ou quoi, c'est une grosse inégalité qui serait fortement contesté 
Verrouillé

Revenir à « Discussions générales »