[quote="Marcoo"]
Après en vrai si tu es sur de redoubler les textes j'avoues que ça sert a rien. Encore ceux d'éthique oui car ils e ressemblent a 90% mais il me semble (je suis pas sur) que les textes de légi changent.
Donc prends ton temps sur les cours pour bien les assimiler. Et ce que tu peux faire c'est faire des fiches révisions de chque cours que tu apprends. Même si ça prends plus de temps que d'habitude tu auras de belle fiche l'année pro
[/quote]
Pour les textes je ne suis absolument pas d'accord !
C'est vrai que les textes de légi changent mais ils ne changent pas tant que ça donc les apprendre ça reste de l'avance pour l'année prochaine.
Et surtout, il faut savoir comment les apprendre ! Beaucoup de gens ont du mal à les apprendre et ne savent pas comment s'y prendre, du coup si en primants ils peuvent trouver la méthode qui leur permettra de bien les apprendre ce sera un gain de temps pour l'année d'après.
Et aussi, il faut prendre l'habitude d'apprendre ses textes tous les jours, c'est quelque chose de chiant je sais mais s'ils ne le font pas en primants ce sera encore plus chiant à faire en doublants !
Il ne faut pas oublier qu'en doublant il y a plus de pression, surtout pour ceux qui sont vers les 600, donc commencer à apprendre en doublant des textes qu'on n'a jamais vu c'est se rajouter encore plus de pression (j'ai plusieurs amis qui ont appris les textes seulement en doublants donc je sais de quoi je parle)
En plus avec tout le temps que vous avez avant le concours, vous avez largement le temps d'apprendre vos textes