[EB n°1 - UE7 - Correction]

Pokemon3609
Membre
Membre
Filière : PASS

Sevan a écrit : 22 oct. 2024, 21:17
Pokemon3609 a écrit : 22 oct. 2024, 20:56 Enft si on se focus que sur le texte aucune est vraie, et on peut pas avoir un item entièrement faux donc c'est juste que c'était à voir "en rapport avec le texte" et non pas "sur le texte" :)
Dans le texte il y a uniquement les incubateurs qui sont évoqués

Oui mais pas leur utilité donc c'est pas dans le texte, c'est pour ça qu'on devait pas se fier uniquement au texte pour répondre ;)
Malal
Membre
Membre

Bonsoir pour la question 8 item D je crois que la remarque n'a pas encore été posée mais je me demande s'il ne manque pas une condition à l'item :
Il me semble que l'énergie interne d'un système est constante que si le système est FERME et pas pour n'importe quel système. Il est également écrit dans le cours que, si le système est FERME, alors l'énergie interne est à la fois du travail et de la chaleur.
Merci d'avance :)
assia_aittlb
Membre
Membre

marine.lallemand1 a écrit : 24 oct. 2024, 20:50 Bonsoir pour la question 8 item D je crois que la remarque n'a pas encore été posée mais je me demande s'il ne manque pas une condition à l'item :
Il me semble que l'énergie interne d'un système est constante que si le système est FERME et pas pour n'importe quel système. Il est également écrit dans le cours que, si le système est FERME, alors l'énergie interne est à la fois du travail et de la chaleur.
Merci d'avance :)
tu t’es trompée d’UE !
n.24.dg
Responsable Matière
Responsable Matière
Filière : 3ème année de Pharmacie

Bonjour tout le monde,
tous les items ont été corrigés par la professeure d'anglais,
il peut y avoir un léger doute sur le qcm 7, il s'agissait d'un item fait pour vous déstabiliser légèrement, il n'est pas hors concours, cependant le jour de l'examen, ce genre de qcm ne tombera pas, il y aura uniquement 4 Qcms de cours et 4 Qcms sur un texte vu en amphi.
Concernant la correction des items, il n'y a aucune errata.
Je vous souhaite à tous bon courage pour vos révisions !!
TAMicalement :clover(1):
Nathan, votre RM-UE7 :D
Répondre

Revenir à « Examens blancs »