Mécanismes d'actions

WICES
Membre
Membre
Filière : Aucune

dac merci!
Babaolive
Membre
Membre

Bonsoir, je viens à vous car j'aurais besoin dune petite précision

Dans le premier cours sur "cibles et mécanismes d'action des médicament" le prof a donné dans l'exemple des médicaments avec action physico chimiques "absorbant, mucilage et laxatifs osmotiques"

Et j'ai assisté au cours de boulamery aujourd'hui ou elle donne "aDsorbant etc..."

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
taylorre
Membre
Membre

Est ce que bolimery à rajouter un autre medicament en plus de ITRACONAZOLE. Pour les médoc antifongiques ?

Parcequ'elle à ajouter en plus le INTRICITABIR pour les antivirus cette année !!!!
Tbontumontes
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="taylorre" data-cid="26055" data-time="1454392648">
Est ce que bolimery à rajouter un autre medicament en plus de ITRACONAZOLE. Pour les médoc antifongiques ?

Parcequ'elle à ajouter en plus le INTRICITABIR pour les antivirus cette année !!!!</blockquote>

Y avait que itraconazole pour fongique enfin si c'est le nom exacte parce qu'elle est allée vite sur la fin.
taylorre
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tbontumontes" data-cid="26056" data-time="1454393195">
Y avait que itraconazole pour fongique enfin si c'est le nom exacte parce qu'elle est allée vite sur la fin.</blockquote>

MERCI
Kuhaku
Membre
Membre

Yo, je pose ma question ici pour ceux qui auraient pu suivre sur le cours des principaux paramètres pharmacocinétiques:
  Dans un mode d'injection intraveineuse d'une dose unique de médicament suivant un modèle bicompartimentale:
 Le calcul de Ct fait intervenir les valeurs A et B ma question est la suivante: ces 2 valeurs sont les divisions de C0qui participerons respectivement à la phase de distribution rapide (+élimination) et à la phase d'élimination lente ? 
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Nieh ???
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Kuhaku
Membre
Membre

Ct = A.e-alpha.t + B.e-ß.t ma question est A est elle la partie de la concentration initiale C0 qui disparait dans l'intervalle de distribution rapide et B la partie de C0 qui disparait pendant l'élimination lente ?
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuhaku" data-cid="26237" data-time="1454431279">
Ct = A.e-alpha.t + B.e-ß.t ma question est A est elle la partie de la concentration initiale C0 qui disparait dans l'intervalle de distribution rapide et B la partie de C0 qui disparait pendant l'élimination lente ?</blockquote>

Oui pour moi c'est ce que ça voulait dire..
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Kuhaku
Membre
Membre

Merci, je voulais être sûr ^^
Répondre

Revenir à « UE 8 »