Pour le taux de mortalité annuelle, c'est la population moyenne de l'année qu'on prend, pas celle du début de l'année </blockquote>
Je viens de relire ta réponse, j'ai cru que t'as dis au milieu de l'année x/.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Vindic" data-cid="48001" data-time="1462108323">
C'est l'effectif moyen de la population pour l'année entière considérée </blockquote>
Ça va j'ai compris, merci
Pour la 14B c'est compté juste sauf que dans mon cours on me dit que c'est faux
Ils disent que la grippe aviaire est responsable d'une mortalité négligeable chez l'homme alors que c'est non négligeable non ?
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[quote="KevDa"]
Pour la 14B c'est compté juste sauf que dans mon cours on me dit que c'est faux
Ils disent que la grippe aviaire est responsable d'une mortalité négligeable chez l'homme alors que c'est non négligeable non ?
[/quote]
J'allais poser la même question 64% c'est pas négligeable quand même voir pas du tout
Ben le son à la dernière étape de l'expérience c'est un stimulus appris donc conditionnel, si on fait sonner la cloche le cabot comprend que c'est pour la nourriture et donc il a une réponse conditionnée qui est la salivation
enfin perso je réfléchis comme ça, avec cette prof on sait jamais s'qui est vrai ou faux ..