Schéma muscles scalènes
- Coquille
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Les P2 pourront confirmer mais au partiel (epreuve master recherche ou un machin du genre) il y a eu un schéma d'une coupe du cerveau à faire
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
Bon... Je vais me ré-orienter alors
Ou sinon faudra qu'ils me laissent 4 fois plus de temps que les autres s'ils veulent un truc potable mdr
Heisenberg : attends parce que l'an dernier il avait viré plein de trucs, genre "ça on s'en fout, ça l'apprenez pas"

Heisenberg : attends parce que l'an dernier il avait viré plein de trucs, genre "ça on s'en fout, ça l'apprenez pas"
[quote="Crevette"]
Ou sinon faudra qu'ils me laissent 4 fois plus de temps que les autres s'ils veulent un truc potable mdr
[/quote]
yep c'est ce que j'avaiss noté l'an dernier :p merci

[/quote]
yep c'est ce que j'avaiss noté l'an dernier :p merci

[center]"tu n'as aucune chance, saisis là !"[/center]
Ouais en anatomie vous allez avoir 6 ou 7 TP où vous dessinerez pendant environ 1 heure et aux exams en anatomie on a eu la coupe frontale du cerveau à dessiner.
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Ce genre de moment où tu te rappelles que t'aurais du essayer de ne pas être une merde en arts plastiques au collège haha
Grodessa le S
Retraité du TAM
Retraité du TAM
Et les "sujets" des TP sont tirés au sort ? Genre comme si nous au concours on nous demandait de dessiner une des planches ?
( j'ai trouvé un peu le même schéma que la prof et celui ressemblant étrangement à celui du poly de spé 12 du TAM pour les feignants/pas artistes : http://ueu.co/wp-content/uploads/2014/09/C2FF62.png
)
( j'ai trouvé un peu le même schéma que la prof et celui ressemblant étrangement à celui du poly de spé 12 du TAM pour les feignants/pas artistes : http://ueu.co/wp-content/uploads/2014/09/C2FF62.png

[quote="Crevette"]
[/quote]
Salut ! Tu parles pour quel chapitre ?
Et je te comprends ++++++ quel horreur mes schémas ahaha même mon petit frère dessine mieux que moi ! Et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de bosser mes spé l'année dernière pour préparer les schémas. En tout cas Coquille c'est très bien fais.
[/quote]
Salut ! Tu parles pour quel chapitre ?

Et je te comprends ++++++ quel horreur mes schémas ahaha même mon petit frère dessine mieux que moi ! Et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de bosser mes spé l'année dernière pour préparer les schémas. En tout cas Coquille c'est très bien fais.
[quote="Coquille"]
Les P2 pourront confirmer mais au partiel (epreuve master recherche ou un machin du genre) il y a eu un schéma d'une coupe du cerveau à faire
[/quote]
Je confirme que en p2 médecine, dentaire ou kiné on dessine en deuxième année. Bon courage :p
[/quote]
Je confirme que en p2 médecine, dentaire ou kiné on dessine en deuxième année. Bon courage :p
Élue UFR de la faculté d'odontologie de Marseille 2018/2020
Déléguée de ma promotion O3 2017/2018
Monitrice-étudiante à la BU 2017/2018
Secrétaire de la CPECD (corporation phocéenne des étudiants en chirurgie dentaire) 2017/2018
Déléguée UNECD (Union National des Étudiants en Chirurgie Dentaire) de la CPECD 2017/2018
Responsable de spé 12 au TAM (tutorat associatif marseillais) 2016/2017
Déléguée de ma promotion O2 2016/2017
<p class="bbc_right">"Celui qui déplace la montagne c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Confusius
Déléguée de ma promotion O3 2017/2018
Monitrice-étudiante à la BU 2017/2018
Secrétaire de la CPECD (corporation phocéenne des étudiants en chirurgie dentaire) 2017/2018
Déléguée UNECD (Union National des Étudiants en Chirurgie Dentaire) de la CPECD 2017/2018
Responsable de spé 12 au TAM (tutorat associatif marseillais) 2016/2017
Déléguée de ma promotion O2 2016/2017
<p class="bbc_right">"Celui qui déplace la montagne c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Confusius