Relation de Clausius Capeyron

Mddd
Membre
Membre
Filière : Aucune

Oui on sait mdrrr  justement et JE  SAIS CE QU'IL A FAIT L'ANNEE DERNIERE de poser au concours une question sur une réponse aux questions . Ah j'ai jamais dit qu'il était pas intéressant, mais ce qu'il a fait est on ne peut plus vicieux !!!! :P je le retiens ahah
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Mddd"]
Oui on sait mdrrr  justement et JE  SAIS CE QU'IL A FAIT L'ANNEE DERNIERE de poser au concours une question sur une réponse aux questions . Ah j'ai jamais dit qu'il était pas intéressant, mais ce qu'il a fait est on ne peut plus vicieux !!!! :P je le retiens ahah
[/quote]
Mais serieux je suis arrivée j'ai lu sa question : la vérité je comprenais même pas de quoi ca parlais :blink:  Je lisais des noms de protéines c'était la première fois que je voyais ca mdrrrr la crise de panique ! Du coup je me rappelle que sur du total hasard j'ai répondu ADE (et je sais toujours pas quelles sont les réponses justes au final..)
#énormetraumatisme
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Mddd
Membre
Membre

Ca t'a tellement traumatisée que tu te rappelles encore de ta réponse ahahah! ce qui compte c'est que tu aies eu ton concours de toute façon mais oui il s'est lâché et il a laissé de grosses séquelles mdrrrr
Répondre

Revenir à « UE 3 »