[quote="Nökimi"]
Pourtant y avait pas d'annonce de prevue sur le site ou autre...
Y a vraiment des gens qui se servent de l'ENT en paces? O_o
[/quote]
Perso j'y vais chaque soir pour voir quel cour je dois imprimer pour le lendemain...
Ce qui m'a permis d'être informé du cour qui a fais l'objet d'une surprise pour la plupart d'entre vous apparemment ^^
Cours maintenu/annulé ?
- Epic Benji
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
J'y vais tellement jamais que j'en avais même oublié l'existence de la fonction planning ^^
Du coup, quelqu'un a parlé de "synchro" sur son portable, comment peut on faire ? J'avoue que ça serait largement pratique si cette fonction est disponible ( dans le même genre que Google Agenda ) !
Du coup, quelqu'un a parlé de "synchro" sur son portable, comment peut on faire ? J'avoue que ça serait largement pratique si cette fonction est disponible ( dans le même genre que Google Agenda ) !
Vice Président Général TAM 2016-2017
Responsable UE1-SPÉ12 2015-2016
Promo Dentaire 2015-2016
VP Tutorat CPECD 2016-2017
<p style="text-align:center;">Ajoutez moi sur LoL : Epic BKAM, sur HotS : BKAM et sur World of Warcraft : EpicBenji ou EpicBKAM (serveur Dalaran)
<p style="text-align:center;">Ajoutez moi sur LoL : Epic BKAM, sur HotS : BKAM et sur World of Warcraft : EpicBenji ou EpicBKAM (serveur Dalaran)
[quote="Guillaume"]
Il vaut mieux consulter le planning de l'ENT, c'est celui-ci qui est à jour et comprend les modifications de dernière minute !
[/quote]
justement le problème vient de l ENT
j ai téléchargé le planning au 14/12 et il etait indiqué larynx ...
le planning a été modifié à la rentrée de janvier et il était prévu : orbite
je suis allée au comité d'étude pour indiquer le problème ....
à quoi bon mettre un planning s'il n'est pas respecté ???
M. Champsaur serait il un rebelle ???? car cela fait deux fois en 15 jours
affaire à suivre .....
Il vaut mieux consulter le planning de l'ENT, c'est celui-ci qui est à jour et comprend les modifications de dernière minute !
[/quote]
justement le problème vient de l ENT
j ai téléchargé le planning au 14/12 et il etait indiqué larynx ...
le planning a été modifié à la rentrée de janvier et il était prévu : orbite
je suis allée au comité d'étude pour indiquer le problème ....
à quoi bon mettre un planning s'il n'est pas respecté ???
M. Champsaur serait il un rebelle ???? car cela fait deux fois en 15 jours

affaire à suivre .....
trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ...
voilà d'où vient le problème :
http://medecine.univ-amu.fr/sites/medecine.univ-amu.fr/files/ue_12_spec_matin_.pdf

http://medecine.univ-amu.fr/sites/medecine.univ-amu.fr/files/ue_12_spec_matin_.pdf

trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ...
- Shady
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="Epic Benji"]
J'y vais tellement jamais que j'en avais même oublié l'existence de la fonction planning ^^
[/quote]
Tu vas sur l'ent avec ton téléphone, tu vas dans la section planning, tu descend jusqu'à trouver "exporter l'agenda", tu cliques sur créer un url...
Tu vas dans tes paramètres, ajouter un agenda, et tu colles l'url ^^
Moi pour que ça marche, j'ai du rajouter un "4" à la fin de l'url.
[/quote]
Tu vas sur l'ent avec ton téléphone, tu vas dans la section planning, tu descend jusqu'à trouver "exporter l'agenda", tu cliques sur créer un url...
Tu vas dans tes paramètres, ajouter un agenda, et tu colles l'url ^^
Moi pour que ça marche, j'ai du rajouter un "4" à la fin de l'url.

Victor Chabbert
6eme année Médecine
Président du TAM 2015-2016
Vice-Président de l'AEM2 2015-2016
Responsable matière UE7 2014-2015
Comité de relecture L2 2014-2015
Tuteur UE2, UE3, UE5, UE6, UE7, UE11, UE12 2014-2016
Tuteur UE2, UE3, UE5, UE6, UE7, UE11, UE12 2014-2016