Dentaire classement

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camillepenalver" data-cid="94630" data-time="1581096991">haaaa oui ça c'est sur moi je suis a la limite mais je me dit que rien n'est encore jouer, que les personnes devant moi ne me ressemble pas et que avec plusieurs facteurs comme la difficulté des spés, les textes, le moral ect .. bah je peux tout à fait remonter des places sachant comme les places sont serrées cette années donc je vais tout donner pour aller moi aussi en dentaire  :D  tu en connais approximativement combien ??  :lol:
</blockquote> je trouve qu'avec ton classement tu peux avoir dentaire, même médecine franchement c loin d'être impossible et oui y a bcp de facteurs ce quad qui font que les classements peuvent facilement s'inverser :) j'en connais une dizaine ^^
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
camillepenalver
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
je trouve qu'avec ton classement tu peux avoir dentaire, même médecine franchement c loin d'être impossible et oui y a bcp de facteurs ce quad qui font que les classements peuvent facilement s'inverser :) j'en connais une dizaine ^^
[/quote]
haaaa oui quand même hihi si c'est les seuls ça me vas  :lol: oui c'est sur en tout cas je vais tout donner pour  ^_^
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camillepenalver" data-cid="94651" data-time="1581143871">haaaa oui quand même hihi si c'est les seuls ça me vas  :lol: oui c'est sur en tout cas je vais tout donner pour  ^_^</blockquote> c'est pas les seules mais tu t'en fou, tu les doubles et puis voilà mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »