<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thominou" data-cid="95332" data-time="1582499848">
Je sais que pour moi la musique a été d'une grande aide lors de mes périodes de baisse de moral que ce soit pendant mes Paces, la P2/D1 et encore cette année pour mon début d'externat. J'écoute des musiques qui me plaisent ou alors le genre de musique qui te fait toujours te sentir mieux
J'ai pris aussi l'habitude de grignoter quand j'étais trop stressé

C'est pas le meilleur moyen mais tant que tu le fais pas tous les jours sans manger des tonnes ça peut aider ^^
Quand je n'arrive pas à travailler, je préfère prendre une pause. Que ce soit parler avec des gens ou regarder une vidéo Youtube, je prends un moment pour avoir ma tête totalement ailleurs comme ça quand je recommence je peux me reconcentrer
Et quelque chose d'ultra important (que tu as dit plus haut) : tout le monde est dans la même merde ! Personne ne connaît encore tous les cours par cœur, vous avez encore 2 mois sans compter les révisions. Et franchement savoir que t'es pas le seul à galérer, ça aide énormément (dis-toi que ça m'aide encore beaucoup cette année

)
PS : si jamais vous voulez parler, les tuteurs, les membres du bureau du TAM et les plus anciens, on est toujours là pour vous

</blockquote>
La même chose
La musique m’aide énormément (et la bouffe aussi )